“Pizzas délicieuses!”
Avis sur Pizzajoyosa

Pizzajoyosa
Classé n° 11 sur 151 Restaurants à Villajoyosa
Avis publié : 22 août 2017

J'ai eu l'occasion de découvrir le Pizzajoyosa il y a peu et je suis contente de cette trouvaille! Les pizzas sont vraiment délicieuses, faites sous notre nez avec des ingrédients frais. De plus, les propriétaires sont vraiment sympathiques et le rapport qualité/prix est très très bien. Que demander de plus? Je n'hésiterais pas une seule seconde à retourner là-bas quand l'occasion se présentera!

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Mes amies et moi avons commandé des pizzas un soir. Ayant des goûts difficiles, aucune des pizzas de la carte ne me donnait envie. Mais les gérants étant tellement gentils et compréhensifs qu'il n'y a eu aucun problème pour me faire une pizza spécialement pour moi. Au final les pizzas étaient exellente, et sont arrivé chez nous encore chaude. J'y suis retourné trois fois depuis, je recommande fortement!

Avis publié : 9 juillet 2017

Très bonnes pizzas !
Accueil très sympathique ! Et les prix sont très abordables.
Si vous êtes de passage à Villajoyosa n'hésiter pas à y aller!

P.S : petit plus pour les vacanciers français, les propriétaires le sont également.

Avis publié : 23 novembre 2016

si vous n'avez pas envie de cuisiner, passer là pour commander vos pizzas qui sont excellentes car faites uniquement avec des produits frais et devant vous. Monique est dynamique, parle anglais, espagnol et français car elle vient des Landes, ce couple est super sympa mais surtout ils font des pizzas dignes de ce no.

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

3 ans qu'on vient à Villajoyosa, 3 ans qu'on mange des pizzas de Pizzajoyosa ! Jamais déçu ! Il faut dire que Monique et Christophe travaillent des produits frais depuis 25 ans dans la même boutique !! Le large choix de pizzas agrémenté de produits ibériques donne un second souffle à nos habituelles recettes que l'on commande à l'année dans notre pizzeria de quartier.
Je dois dire que je ne pensais pas mettre un avis sur une pizzeria en Espagne alors que la gastronomie du pays est juste succulente... C'est vous dire si les pizzas sont réussies ! Nos papilles vous disent gracias !!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzajoyosa ont aussi consulté

Villajoyosa, Costa Blanca

Vous connaissez Pizzajoyosa ?