“meilleure pizzeria de valence”
Avis sur Al Pomodoro

Al Pomodoro
Classé n° 148 sur 3 864 Restaurants à Valence
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : La Xerea
Avis publié : 1 décembre 2013

Certes, ce n'est pas de la cuisine locale mais les pizzas sont vraiment très bonnes, ce qui est suffisamment rare pour être signalé. Service parfois un peu lent mais le restaurant est souvent bondé, donc il faut y voir un signe positif.

vicios, Propietario de Al Pomodoro, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Merçi Virginie pour votre fantastique critique de "Al pomodoro".
Ça nous motive énormement !

Merçi, merçi merçi!

Avis publié : 12 septembre 2013

Après avoir mangé du riz pendant plusieurs jours, je me suis empressé de rechercher un restaurant italien (non pas sans crainte ;-).
Nous y sommes retourné 2 fois sur notre séjour. Leurs pizzas sont excellentes ainsi que leurs pâtes.
Le personnel est agréable et l'ambiance y est bonne.

vicios, Propietario de Al Pomodoro, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Chér Monsieru Ase,

merçi beaucoup pour votre trés belle critique; nous sommes ravis de lire que notre travail soit bien aprecié: ça nous motive énormement.

Merçi de coeur,

Laura

Avis publié : 13 août 2013

Nous sommes allés dîner sur lecture des précédents avis laissés sur trip advisor et ne sommes pas vraiment d'accord.

Il s'agit de pizzas assez bonnes mais rien d'exceptionnel ou de très bon. Je ne pense pas qu'il mérite d'être dans les meilleurs italiens de Valencia!

L'accueil est sympa.

vicios, Propietario de Al Pomodoro, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher crituque,

je suis vraiment desolée de votre decepcion pendadnt votre diner en "Al Pomodoro".

Je vous assure que on essaie de faire toujours le miuex que pouvons mais malheureusement parfoi on n`y arrive pas!

Merçi beaucoup por nous envoyer votre critique: ça nou permet de ammeliorer!!

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons trouvé pas hasard ce restaurant en nous promenant dans les rues de Valencia ce 25 juillet. Il était déjà 14 heures et nous avions très faim, Nous avons mangé des pizza et des pâtes pour finir par un dessert rafraîchissant. Nous avons fait un excellent repas. Félicitations à toute l'équipe pour l'accueil et la cuisine. Si vous passez par Valencia, n'hésitez pas

vicios, Propietario de Al Pomodoro, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Albertinud,

merçi un million pour votre magnifique critique!
Ça nous fait bien au coeur de lire des commentaires pareils aprés le dur, dur boulot que nous faisons pou essayer de satsifaire nos clients!

UN GRAN MERÇI DE TOUTE L' ÈQUIPE!!!!!

Avis publié : 31 juillet 2013

C'est notre seconde fois dans ce restaurant et une fois de plus, nous n'avons pas été déçu. La nourriture est bonne pour une somme modique. Le personnel est très sympa notamment Giuseppe le serveur. Nous recommandons les profiterolles en dessert. Nous reviendrons.
A l'année prochaine.
Les 3 français.

vicios, Propietario de Al Pomodoro, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Vero,
Merçi beaucoup pour votre critique si positive!
On est ravis de votre jujement.

Merçi, merçi,

Laura

Les voyageurs ayant consulté Al Pomodoro ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Al Pomodoro ?