Tripadvisor

Avis sur Cafe & Tapas

Cafe & Tapas
Classé n° 3 469 sur 4 635 Restaurants à Valence
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Incroyable ! Nous venons y prendre un petit-déjeuner en famille et la serveuse ne nous adresse pas la parole ! Pas de bonjour ni merci ni au revoir. Nous devons nous lever pour aller chercher notre commande qui est posée au bout du bar sans nous le dire. Elle fait preuve d'un racisme évident envers les asiatiques en plus .... Cela fait 10 ans que je viens régulièrement en espagne et à Valence et je n'ai jamais vu cela. A tel point que je lui ai demandé s'il y avait un problème mais la encore elle ne m'a pas dit un seul mot et un regard méprisant !!! Belle image pour cette enseigne qui je crois est une franchise. En tous cas je n'y remettrai jamais les pieds !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (81)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2019 par mobile

Nourriture très moyenne, serveuse pas spécialement aimable. Paella très minimaliste, pas franchement bon. Et 75 euros sans dessert. Piège à touriste.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

A part la magnifique vue sur la cathédrale, évitez ce bar! Le service est minable les serveurs ne comprennent rien vous leur dites 2 jus d’orange elle en apporte 1! Et c’est comme ça pour tout! Ils ne sont même pas capables de faire une addition convenablement!
À éviter vraiment !!!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Terrasse sympa
Service sympa
Paella poulet quelconque: Picard fait mieux
Le vin au verre ok
La grappa excellente
En conclusion: rien d’original mais le prix 24€....alors.....

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Nous avons eu affaire à une serveuse impolie et désagréable ! Café correct , nous n'avons pas goûté le reste

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe & Tapas ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Cafe & Tapas ?