“Un zoo exemplaire”

72,05 $US*
Valencia Parks Segway Tour
20,41 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Valence avec billet pour l'Aquarium...
756,49 $US*
Valencia Holy Grail Tour Small Group Bus Tour
Classé n° 4 sur 273 choses à voir/à faire à Valence
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes
Détails de l'activité
Avis publié : 17 novembre 2013

Les animaux ne sont pas importunés par les visiteurs et semblent dans leur élément. Les visiteurs ont des points de vue dignes des safaris.
Que demander de plus à un zoo.

Avis publié : 11 novembre 2013

Un bioparc avec des animaux fantastiques, vus ou nons dnas ma vie que j'aime vraiment . Il y a de tout sauf un minuscule regret à peine visible : il n'y a pas de tigres. Lions, rhinocéros, girafes, gorilles, hippopotames, zèbres, tortues géantes, flamants rose, suricates, lémuriens, chimpanzés, jaguars, panthères noires ou non, éléphants (!) et bien d'autres animaux fabuleux . Je vous le jure !

Avis publié : 3 novembre 2013

Superbe journée au Bioparc avec les enfants. On est très proches des animaux, dans leur environnement le plus naturel possible !
Nous avons assisté aux repas des gorilles et des éléphants. Une vraie joie pour les enfants.
La visite guidée de Madagascar est également à faire : très utile et vraiment proche des animaux.
Bref, une visite à faire absolument à Valence !

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Superbe journée au BioParc de Valencia! Zoo parfaitement bien conçu, il n'y a pas de barrières! On est tellement près des animaux c'est magique. Pour tous les âges, je vous le conseille vivement!!!!

Avis publié : 27 octobre 2013

Ce zoo récent innove par son approche écologique Les animaux présentés sont variés et vivent dans des milieux qui ressemblent le plus possible à leur habitat naturel Du coup l'accent a été mis sur les enclos qui sont magnifiques et extrêmement bien pensés vous permettant de vous approcher au plus près de la faune, les barrières étant invisibles Des photos souvenirs à coup sur réussies Bref incontournable en famille si vous allez sur Valencia

Les voyageurs ayant consulté Bioparc Valencia ont aussi consulté

Valence, Province de Valence
Valence, Province de Valence

Vous connaissez Bioparc Valencia ?