“en immersion”

29,83 $US*
et plus
Bioparc Valencia Admission Ticket
Classé n° 4 sur 277 choses à voir/à faire à Valence
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Avis publié : 2 décembre 2013

Un lieu vraiment agréable. les animaux sont installés dans des reconstitution de leur habitat naturel, et pour peu que le soleil soit au rendez-vous, c'est un lieu a ne pas manquer si vous allez a Valence.

Que ce soit les crocodiles, les suricats, les girafes, et autre lions, vous serez ravis je pense.

Écrire un avisAvis (7 725)
Filtrer

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Le zoo tel qui devrait être... Cadre magnifique reconstitué(des baobabs géants au cascades sauvages), les animaux se partageants les espaces ont l'air en bonne santé, des espaces vitrés permettent aux enfants d être à qq cm des hippopotames nageant, ou des crocodiles, gorilles,,,, c est fabuleux !! Les différents zoo que j ai connu semblent des simples chenil en regard,si vous aimez les animaux et pas les cages c'est un lieu incontournable!!

Avis publié : 17 novembre 2013

Les animaux ne sont pas importunés par les visiteurs et semblent dans leur élément. Les visiteurs ont des points de vue dignes des safaris.
Que demander de plus à un zoo.

Avis publié : 11 novembre 2013

Un bioparc avec des animaux fantastiques, vus ou nons dnas ma vie que j'aime vraiment . Il y a de tout sauf un minuscule regret à peine visible : il n'y a pas de tigres. Lions, rhinocéros, girafes, gorilles, hippopotames, zèbres, tortues géantes, flamants rose, suricates, lémuriens, chimpanzés, jaguars, panthères noires ou non, éléphants (!) et bien d'autres animaux fabuleux . Je vous le jure !

Avis publié : 3 novembre 2013

Superbe journée au Bioparc avec les enfants. On est très proches des animaux, dans leur environnement le plus naturel possible !
Nous avons assisté aux repas des gorilles et des éléphants. Une vraie joie pour les enfants.
La visite guidée de Madagascar est également à faire : très utile et vraiment proche des animaux.
Bref, une visite à faire absolument à Valence !

Les voyageurs ayant consulté Bioparc Valencia ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Bioparc Valencia ?