“Quatro estrellas mas una para el sol” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Coso Hotel

et 1 autre site !
El Coso Hotel
Nevers, France
“Quatro estrellas mas una para el sol”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Super séjour à l'Hôtel El Coso del Mar. Réservé sur booking, l'accueil a été très chaleureux et personnalisé avec d'abord des réponses rapides aux mails puis sur place des conseils sympas, des attentions pour les enfants. Nous avions la chambre 201 sur l'arrière mais très claire, moderne et heureusement climatisée. L'hôtel est très bien tenu, très propre et bien bien relié au centre ville de Valence par le tramway-métro (ligne 5) ou le bus (ligne 34). Le petit déjeuner vaut le voyage à lui tout seul, sucré, salé, fruits frais et avec vue magnifique sur la plage et le port de Valence. Il faut absolument visiter Valence (Bioparc, Océanografic, Mercado Central, Lonja de la Seda, Plazas de la Reina et de La Virgen) mais gardez du temps pour profiter de la superbe plage de sable fin et en pente douce. Manque de boutiques sur la promenade maritime, vous pourrez boire et manger très correctement mais pas acheter un maillot de bain ou trouver un distributeur d'argent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous voulions un hotel sympa sur la plage. Nous avons été très contents de l'hotel elcoso.
Très bonne situation, sur la plage mais aussi proche du tram, à 15 minutes à pied de la cité des sciences et 15 min en métro de la vieille ville. Réceptionniste accueillante, chambre agréable (nous avions une vue sur la place) belle SDB, pt dej avec vue sur mer (bien sans être exceptionnel). A conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Hotel Las Arenas Balneario Resor...
N° 2 sur 100 à Valence
N° 77 sur 100 à Valence
Hotel Melia Valencia
N° 6 sur 100 à Valence
4.5 sur 5 bulles 2 044 avis

Vous connaissez El Coso Hotel ?

Informations supplémentaires concernant El Coso Hotel

Établissement : El Coso Hotel
Adresse: Paseo Neptuno 12, 46011 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > El Cabanyal-El Canyamelar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 71 Auberges/B&B à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Coso Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Coso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.