“Bon hôtel bien situé pour court séjour”
Avis sur Hostal Venecia

Hostal Venecia
N° 4 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié: 21 juin 2014

Alors, hôtel extrêmement bien situé, c'est incontestablement son point fort et ce pourquoi je l'avais choisit.
Propreté nikel et personnel poli rien à redire.
seul bémol : l'isolation !
Nous sommes hélas tombés en même temps qu'une colonie ou je ne sais quoi mais beaucoup d'enfants ado, faisant beaucoup de bruit ! Nous entendions tout jusqu'à très tard dans la nuit et tôt le matin, juste horrible pour se reposer...
Heureusement que ce n'était que pour deux nuits !
Mis à part cela, je conseillerais malgrès tout si c'est juste pour un appoint...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal Venecia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par l'emplacement et la qualité des installations de cette hôtel, a recommander pour ceux qui aime être bien placé et qui font attention a leur budget. Bon déjeuner également.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel emplacement idéal pour visiter Valence notre chambre était située au 1er étage vue sur la place de la mairie et tout était parfait notre point de chute désormais pour nos prochaines escapades

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 3 mai 2014

Super hôtel très bien placé dans le centre historique ( la plupart des monuments sont accessibles à pied depuis l'hôtel).
Nous avions réservé une chambre familiale( pour 2 adultes et 2 enfants) très bien conçue, avec climatisation, tv, coffre fort et mini-frigo. La literie est excellente.
Le personnel est très aimable, aussi bien à la réception que les femmes de ménage.
Nous avons apprécié le fait d'être accueilli en français.
Le petit-déjeuner buffet est varié.
A recommander!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 octobre 2013

Hôtel bien situé dans le centre ville de Valence, chambres bien équipées et propres mais éviter les chambres internes donnant dans une cour intérieure. Du coup, pas d'aération ni de lumière naturelles, c'est un peu oppressant.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur l'extérieur.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 juillet 2013

Un excellent rapport qualité/prix. Chambre avec balcon donnant sur la place.
Très bien situé proche transport, restos et très belle grande place.
On se posait en fin de soirée sur le balcon. C'était très agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2013

Bon hôtel, idéalement placé. Chambre très propre et très agréable, bien insonorisée (du moins pour le bruit de la rue et des autres chambres, mais non du couloir : attention aux groupes!), même si pas très grande. Accueil cordial et efficace. Nous le recommandons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple