“Pour profiter des illuminations de Navidad” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Économisez 2 € sur une sélection de menus
N° 7 sur 101 hôtels à Valence
El Grao, Espagne
“Pour profiter des illuminations de Navidad”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2015

Période calme dans les hôtels, des prix attractifs, des chambres superbes, une vue extraordinaire sur la Plaza de l'Ayutamiento, centre ville, plus centré c'est impossible, moins luxueux que son voisin le Melia, mais moins cher et juste à côté.. l'idéal . Ne laissez pas passer l'occasion hors saison, parce qu'en saison il y a du monde beaucoup et les prix grimpent .Nous avions une chambre au 8 éme étage, aucun bruit de circulation ni de voisins, nuit calme, chambre plus petit appart avec entrée salon bureau une kitchenette avec micro ondes et réfrigérateur (mais pas de vaisselle ) , , le coin nuit, une salle de bains sympa , et une petite terrasse avec une table et des chaises donnant sur la place de la mairie, nous avons bénéficié également d'un temps de rêve , à manger le soir en terrasse, mais nous vivons à 70 kms de Valencia nous connaissons le temps en hiver. Faites vous plaisir prenez une chambre et profitez de la ville . Le petit déjeuner est sympa, sans plus mais pas cher non plus. Bref !!! A faire !!!

Astuce pour la chambre : au 8 éme étage avec une terrasse
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

carvin
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2015

bon hôtel en plein centre ville proche des commerces et du marché local. possibilité de se déplacer dans tout le centre ville sans difficulté. Station de taxi au pied de l'hotel, mais un peu loin des plages, pour un tourisme balnéaires.

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

La Croix Valmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel. Super emplacement à proximité de tous les sites touristiques et autre en plein centre ville historique, nous avons tout visité à pied.
Chambre assez grande, insonorisée, malgré le passage important de véhicules et piétons, nous avons passé des nuits très calmes.
Lors d'un futur séjour sur Valencia, nous reviendrons à cet hôtel les yeux fermés.

Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2015

séjour novembre 2015. Nous avons apprécié cet hôtel bien situé au coeur de la ville de Valence tout près des transports en commun (bus, métro). Nous étions dans une chambre au 4ème étage avec balcon et vue magnifique sur la place; Les doubles vitrages protégeant efficacement du bruit de la rue. Petit déjeuner copieux et variés. Le personnel d'accueil et d'étage aimables. La chambre quoiqu'un peu petite très propre. Seul petit bémol les pannes d'ascenseurs mais sur 3 ascenseurs il y en avait toujours un qui fonctionnait. Accès facile au salon et à internet plus le Wi Fi gratuit. Nous retournerons à Valence et dans cet hötel que je recommande. Elka

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2015

Les chambres sont petites mais très confortables et le personnel est sympathique!
La localisation de l'hôtel est exceptionnellement bien située. Près de tous les centres d'intérêts en quelques minutes à pied. Je le recommande!

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2015

tpour ce qui de l;insonorisation grand soucis !!!!! a minuit comme en plein jour cela fut dificile de dormir portes qui claques .pas beaucoup de place dans le cabinet de toilette.pour la langue rien en Français et les remotees d;egout a voir aussi .autrement ville tres interessante a decouvrir

Astuce pour la chambre : je ne sait pas nous etions au 4etage
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2015 par mobile

Super hôtel situé en plein cœur de la ville. Possibilité de garer la voiture dans un sous terrain pour 15€/24h. Il vaut mieux le faire car si vous souhaitez visiter le centre, mieux vaut prendre les transports en communs ou ses jambes !! Pour la chambre prenez avec balcon, c'est un peu plus cher mais la vue sur la plaza est superbe ! Si vous pouvez demander la chambre 7D, le balcon est énorme !! Bref c'est un super hôtel, très bon rapport qualité prix

Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults