“Très bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Explorati...
Chene-Bourg, Suisse
“Très bien situé ”
Avis écrit le 22 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet appartement; très bien placé dans la ville, proche de tous les transports publics (métro et Bus),, en quelques arrêts on se trouvait en plein centre ville, proche de tous les monuments, et dans l'autre sens on était à la plage de la Patacona... sans changer de bus !!!
Appartement agréable, propre et, malgré être au dessus du bistrot, pas bruyant avec fenêtres fermées.

Date du séjour : septembre 2019
tompomp
“Bonnes vacances”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement agréable avec climatisation. Propriétaire sympathique qui nous a gentiment proposé de nous conduire à la réserve naturelle d albufera avec sa voiture.
Jose luis était absent à notre arrivée mais a fait en sorte qu une de ses amie parlant l anglais nous accueille.
L appartement est situé en face d un arrêt de bus 32 sui conduit directement à la plage en une douzaine de minutes.
Il est également à proximité d une station de métro ligne 5 desservant le centre ville (a 3 stations) et l aéroport (environ 40min ).
Le seul petit bémol est que le balcon n est pas vraiment utilisable avec les fortes chaleurs car donnant sur la rue.
Bonne expérience et appartement pouvant convenir à une famille avec jeunes enfants.

Date du séjour : juillet 2018
michelino...
Poulton Le Fylde, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 juin 2019
Thank you very much, we love that people who stay in our apartment are comfortable and enjoy the visit to Valencia, thanks for the comment as it motivates us to continue like this. a hug
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer