“UN PIEGE POUR TOURISTES CUPIDES”

Restaurante Azahar
Réservez avec
Restaurante Azahar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 782 sur 3 532 Restaurants à Valence
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : El Cabanyal-El Canyamelar
madrid2838
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“UN PIEGE POUR TOURISTES CUPIDES”
Avis écrit le 30 décembre 2008

c'est le type de restaurant a eviter, le piege pour touristes cupides par excellence ou l'on fait de l'argent facilement. Nous avons paye 50,72 euros pour 3 paellas, que dis-je une pseudo paella a 15 euros la part ,1 bouteille d'eau et 3 pains de 20 grammes factures 1,30 euro piece. Dans la paella, 4 crevettes et 6 morceaux de calamars qu'il fallait trouver sous du riz. teinte. Cela fait cher les 600 grammes de riz, le benefice sur ces trois couverts (3 pigeons de passage) est certainement de 42 euros. A EVITER ABSOLUMENT sauf si vous voulez vous faire escroquer et aller vous coucher avec la desagreable impression d'avoir ete pris pour des imbeciles....

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Azahar ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Restaurante Azahar ?