“Déjeuner au milieu des poissons!”

Submarino Restaurant
Réservez avec
Submarino Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 948 sur 3 506 Restaurants à Valence
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Sant Francesc
Rouen, France
“Déjeuner au milieu des poissons!”
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Décor superbe: salle de Restau ronde dont les murs sont des aquariums géants. Nous avons pris le menu du jour : 32€ comprenant 3 starters (petites portions) un plat et un dessert. Cuisine originale, savoureuse. Le service est un peu guindé et long. Belle expérience même si elle reste un peu chère.

Vanves, France
“Quand les poissons tournent....”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Dans le cadre d'un repas professionnel, j'ai pu apprécier tout d'abord le cadre de ce restaurant très singulier....
Le pour un groupe d'une vingtaine de personnes, le service est discret et efficace ( impossible de manquer de pain, de vin ou d'eau...)
Les plats sont de bonne facture, avec toutefois une petite réserve sur un plat qui est présenté comme une paella valenciana, mais n'en a pas toutes les saveurs...

• Visité en octobre 2012
Chalon-sur-Saône, France
“Un souvenir mémorable !!!”
Avis écrit le 28 août 2012

Nous nous sommes laissé emporter par le choix du chef !!! Cuisine gastro très bien traitée. Le service est parfait avec des serveurs aux petits soins. Ils coupaient les pâtes des petits etc ... Un cadre exceptionnel. Merci au responsable du restaurant qui est trek agréable ! On se sent bien !

• Visité en juillet 2012
“original”
Avis écrit le 11 août 2012

resto original, on dine entouré des poissons!! carte peu développée mais elle existe en anglais ce qui est sympa. Très bon plat avec notamment le riz au homard (attention commande pour toute la table pour tous les riz cuisinés). Très bon conseils pour le vin... Nous pensons y retourner si nous repassons par Valence (il est conseillé de réserver pour le soir il faut donner son nom à l'entrée de l'aquarium)

• Visité en août 2012
colmar
“mauvaise experience”
Avis écrit le 5 août 2012

Diner en groupe debut aout, les commentaires laisses sur ce site presageaient le pire, confirme, mauvais service et meme desagreable, le serveur avait decide que je devais boire du vin blanc car j avais pris du poisson, au bout de trois essais j ai eu mon vin rouge, qualite generale des mets servis tres moyenne ou meme carrement mauvaise (mais titres de plats roonflants) Bref a ne pas recommander

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Submarino Restaurant ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Submarino Restaurant ?