“Etape incontournable”

Submarino Restaurant
Réservez avec
Submarino Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 069 sur 3 580 Restaurants à Valence
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Sant Francesc
Abbeville, France
“Etape incontournable”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Restaurant Submarine excellent, cadre idyllique, cuisine raffinée, bonne carte de vins, dommage que le personnel ne parle pas beaucoup anglais et que la carte ne soit pas traduite en français. Expérience à vivre sans hésitation

Visité en juin 2013

Groningen, Pays-Bas
“Excellent menu du jour”
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons eu l'occasion d'y déjeuner vendredi dernier, et nous avons été très agréablement surpris ! C'est surtout le cadre qui nous a fait choisir ce restaurant parmi toutes les propositions disponibles à l'océanographic. La salle est magnifiquement décorée, et un immense aquarium en fait tout le tour. Il comporte surtout des poissons argentés dont je ne connais pas le nom, mais aussi quelques petits requins et des raies. Le service est très agréable et attentif (ils parlent anglais).
Le menu du jour est me semble-t-il une très bonne affaire. Pour 32 euros par personne (boissons non incluses), nous avons eu droit à un amuse-bouche, trois entrées, un plat principal et un dessert. Les entrées sont en très petites portions (nous avons un peu eu peur de mourir de faim au début) mais le plat principal étant plus consistant, vous n'aurez plus faim en sortant. Les entrées comprenaient notamment un étonnant carpaccio très frais, du maquereau divinement bien cuisiné, et des champignons accompagnés de jamon serrano ou iberico. Le plat principal était un riz avec bolets et canard (pas mal de morceaux de canard par rapport à la dose de riz, ce qui est appréciable). Le dessert était une poire au chocolat avec des pralins, dessert parfaitement bien exécuté.
Nous pouvons être assez difficiles en termes de bonne cuisine, et nous avons vraiment beaucoup apprécié notre repas au Submarino, qui restera un excellent souvenir. Pour deux menus du jour avec deux verres de vin, l'addition totale a été de 71 euros. Cela reste un plaisir que l'on ne peut s'offrir tous les jours, mais quand ensuite nous avons vu les prix pratiqués par d'autres restaurants de la Ciudad de los Artes y Ciencias (15 euros pour un sandwich ou une salade...), le prix de notre repas au Submarino ne nous a pas semblé excessif.

• Visité en mai 2013
marseille
“cadre magnifique”
Avis écrit le 14 mai 2013

accueil un peu froid mais repas de bonne qualité et cadre extraordinaire : a voir rien que pour les aquariums géant faisant tout le tour du restaurant et le lustre monumental (inspiration art déco ou méduse selon les sensibilités artistiques)

• Visité en mai 2013
Spa Belgique
“Un décor original”
Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Situé en sous sol du musée oceanografic ce restaurant jouit d'un décor original la parois circulaire est constituée par un immense aquarium offrant une animation permanente. Hormis ce point, l'ambiance générale est froide et épurée, la cuisine bonne mais banale. Les tarifs élevés. Le musée ferme à 20h et le restaurant ouvre à 21h ce qui nous a obligé à meubler une heure d'attente à l'extérieur de l'enceinte du musée. Pas bien organisé.

Rouen, France
“Déjeuner au milieu des poissons!”
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Décor superbe: salle de Restau ronde dont les murs sont des aquariums géants. Nous avons pris le menu du jour : 32€ comprenant 3 starters (petites portions) un plat et un dessert. Cuisine originale, savoureuse. Le service est un peu guindé et long. Belle expérience même si elle reste un peu chère.

Les voyageurs ayant consulté Submarino Restaurant ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Submarino Restaurant ?