“Très bon rapport qualité/prix!”
Avis sur Hotel Benetusser

Hotel Benetusser
N° 62 sur 99 Hôtels à Valence
Bruxelles, Belgique
“Très bon rapport qualité/prix!”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 7nuits dans cet hotel. Le personnel était très gentil et très sympathique! Petit hic, la chambre n'etait pas balayée tous les jours mais la salle de bain était très propre et la chambre toujours bien rangée. Serviettes changées tous les jours, parking gratuit,... À 20min du centre ville en bus, petit quartier très sympa avec tres tres peu de touristes, de quoi se sentir espagnol :), supermarché et petits resto et bar tres proches de l'hotel, je le conseille vivement!

• Séjour du octobre 2013
hotelbenetusser, Gerente de Hotel Benetusser, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre avis, est très important pour notre Hôtel, a été un plaisir d'avoir comme invités et nous espérons voir

Hotel Benetusser***

Abbeville, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Réservation en partenariat avec Groupon Voyages. Aucune mauvaise surprise. Hôtel, service impeccable. Même si la barrière de la langue est présente, (nous ne parlons pas l'espagnol) le personnel était aux petits soins... Comptez 18€ pour un transfert aéroport-hôtel, et environ 7mn de marche pour vous rendre de l'hôtel à la gare, 1,70€ le ticket pour aller à la gare centrale de Valence. La climatisation de la chambre est fort appréciable ainsi que le changement de serviettes et ménage, lit fait tous les jours. Dommage qu'il n'y ait pas de Piscine!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Hotel Benetusser***
Toulon, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Hotel placé en plein centre d'un quartier donc pas d'autres possibilité que d'accepter l'offre du garage gratuit ( soit !) mais qui vous oblige à déranger le personnel quand vous voulez sortir car c'est un élévateur. Les chambres sont confortables mais le bruit de la rue ( bien qu'au 3é ) est trés présent car avenue trés fréquentée.
Le petit déjeuner indescriptible ,rien ne va.
Le personnel ne parle pas français ( ne fais surtout pas l'effort ) . Bref heureusement séjour d'une nuit !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Ibis Valencia Alfafar
N° 71 sur 99 à Valence
Expo Hotel Valencia
Expo Hotel Valencia
N° 66 sur 99 à Valence

Vous connaissez Hotel Benetusser ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Benetusser

Établissement : Hotel Benetusser
Adresse: Avenida Paiporta 54 Bajo, 46910 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 62 sur 99 Hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Benetusser 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Benetusser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.