“"Twin superior" ne signifie pas avec douche !”

B&B Hi Valencia Canovas
La Varenne Saint Hilaire
“"Twin superior" ne signifie pas avec douche !”
Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai réservé une chambre "Twin Supérior"malheureusement mal interprété le terme "supérior", ici, ça veut dire : avec coin salon, ventilateur au plafond, télé et mini chaine Hi-Fi, mais il n'y a même pas un lavabo dans la chambre ! Il y a 10 chambre à l'étage et deux salles W.C. / douche, mais comme une de ces salles est louée à titre privatif avec une chambre peut-être de type "Summum", il ne reste qu'une salle W.C. / douche pour les 9 autres ! Donc à éviter par ceux pour qui l'hygiène a plus d'importance que le multi-média. Notre chambre était la 209, au fond du couloir, assez spacieuse, mais nous avons du faire changer nos draps car ceux qui nous ont accueillis n'étaient "pas frais".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MaredeDeuJardines, Propietario de B&B Hi Valencia Canovas, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous tenons à préciser certains points dans votre commentaire:
1 - Dans booking.com vous disposez des informations suivantes:
Chambre double supérieure: 2 lits simples
Tables de nuits, lampes de chevets et armoires. Matelas confortables. Les oreillers et couettes en polyester fibres (allergie). Draps et rideaux 100% coton.
L'éclairage et la ventilation sont naturels. Ventilateur de plafond et chauffage électrique. 2 serviettes moelleuses par personne. Chaises, tables et lampes. Salle de bain partagée. Design et confort à votre service.
Il est strictement interdit de fumer dans tout l´établissement.
Est la catégorie de la chambre que vous avez réservé. Le B & B Mare de Deu Canovas propose des chambres supérieures avec lit double et salle de bains privée en chambre.
Informations disponibles sur le site Web de booking.com:
"Le B&B Mare de Deu - Canovas est situé dans un immeuble avec ascenseur et dispose de 23 chambres neuves. Le septième étage a une terrasse commune. Les chambres sont simples ou doubles.
Vous pouvez réserver des chambres à la fois avec salle de bains commune ou salle de bains privée. Ce sont des chambres propes modernes et fonctionnelles composées de nouveaux meubles, de matelas de qualité, d'armoires, de tables et chaises. L'équipement comprend des ventilateurs, un système de chauffage,climatisation. Nettoyage de la salle est gratuite et se fait sur ​​demande du client. Sèche-cheveux disponible sur demande."
Apprécier votre commentaire

Avis écrit le 15 janvier 2013

Bien que l'hôtel soit quelque peu excentré (prévoyez un peu de marche à pied depuis la station de métro), et que le petit déjeuner ne se fasse pas dans les locaux (on vous donne un bon à utiliser dans une sorte de boulangerie), la prestation vaut largement son prix !

Les chambres sont spacieuses, plutôt bien équipées, la salle de bain a tout ce qu'il faut (à part du dentifrice ?), la Cité des Sciences à l'architecture incroyable est à quelques minutes, et surtout, le personnel est très accueillant !
J'ai vraiment passé deux très bonnes nuits à très bon prix .

Attention toutefois, les heures d'ouvertures ne permettent pas d'arriver trop tard pour le check-in. N'hésitez pas à les appeler, ils sauront vous aider (digicode à l'entrée).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MaredeDeuJardines, Propietario de B&B Hi Valencia Canovas, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher client:
Je remercie de vos commentaires, ils impliquent toujours un stimulant pour nous d'améliorer notre travail et la satisfaction client. Cordialement
Angers
Avis écrit le 19 février 2010

L'avantage est l'indépendance à un prix modéré. Petite précision: lorsqu'ils indiquent "cuisine" il s'agit en fait d'un micro-ondes. La cuisinière et le four ne sont pas utilisables. Cela peut changer le choix des menus! A part ce petit inconvénient, rien de négatif à signaler.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
MaredeDeuJardines, Owner de B&B Hi Valencia Canovas, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Deu Jardines Mareda, le propriétaire de B & B Mare de Deu Canovas, et y ont répondu.

Cher client,
Merci de laisser vos commentaires. Il est utile pour de nombreux voyageurs.
Nous espérons vous voir bientôt!