“Bien situé !”

N° 28 sur 98 Hôtels à Valence
Bruxelles, Belgique
“Bien situé !”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons logé dans l'hôtel pendant 4 nuits. Le plus est la situation de l'hötel est à 5 minutes du métro (en plein centre-ville). La chose qui nous a marqué en rentrant dans l'hôtel c'est une odeur de parfum fruitée :-), très agréable ! La décoration des chambres est cosy et originale (nous étions dans la chambre "Sex and the city"). Point négatif, l'insonorisation ! Nous avons entendu les ronflements et les discusions de notre voisin !!! Le buffet du petit déjeuner est moyen (à un prix raisonnable de 4 euros htva). Très propre !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casual H, Propietario de Casual Valencia del Cine, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci beaucoup de nous donner votre avis. C'est un plaisir d'entendre directement de nos clients s'engagent améliorations pour une meilleure hôtel.

Nous attendons avec impatience

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Casual Valencia Vintage
Sweet Hotel Continental
N° 35 sur 98 à Valence
Hotel Sorolla Centro
N° 2 sur 98 à Valence

Vous connaissez Casual Valencia del Cine ?

Informations supplémentaires concernant Casual Valencia del Cine

Établissement : Casual Valencia del Cine
Adresse: Calle Convento de San Francisco 7, 46002 Valence, Espagne (Anciennement Casual Hotel Valencia)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Sant Francesc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 28 sur 98 Hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casual Valencia del Cine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casual Valencia del Cine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.