“accueil très sympathique”

Casual Valencia del Cine
N° 28 sur 98 Hôtels à Valence
“accueil très sympathique”
Avis écrit le 23 février 2014

Personnel très très sympathique et disponible - Accueil avec le sourire à tout moment de la journée ! Hôtel très bien situé proche du centre historique, du bus 35 pour aller à la cité des arts, et à proximité du métro xativa - Petit déjeuner à volonté avec viennoiseries croustillantes, avec du salé (fromage, jambon, chorizo), choix de jus de fruits, céréales, machine à boissons chaudes, yaourts, petits gâteaux...
Petit bémol : problème d'insonorisation et certaines chambres ont un vis-à-vis sur un mur
Mais le thème du cinéma est amusant et ça sent bon le bonbon dans l'hôtel!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Casual H, Propietario de Casual Valencia del Cine, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous aimons que vous vous sentiez comme à la maison et nous avons réussi à rendre votre séjour agréable.

Au plaisir de vous revoir bientôt

Jette, Belgique
Avis écrit le 2 février 2014

La situation géographique (5 minutes à pied de la Estación del Norte, 10 minutes de la place principale du centre-ville historique et 1/2h de la Cité des Arts et des Sciences), le prix et le confort de l'hôtel étaient parfaits !
Le design des chambres est assez surprenant mais c'est vraiment très sympa ! Nous avons eu la chambre "Mowgli et Livre de la Jungle" ;)

Le prix du petit-déjeuner était exagéré à notre sens (4€ par personne) car on peut trouver exactement la même chose (si pas meilleur !) pour 2€ partout dans le centre-ville.
L'hôtel est aussi très mal insonorisé : partis en janvier 2014, ça n'a pas posé de problème vu que l'hôtel était presque vide mais il est certain qu'en haute saison, vous entendez TOUT ce qui se passe dans les chambres voisines.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casual H, Propietario de Casual Valencia del Cine, a répondu à cet avis, 3 février 2014
million de merci pour le commentaire. par valence centrp il ya peu d'endroits avec un coût de 2 €. notre petit-déjeuner buffet comprend 4,4 €, c'est à dire qui peuvent être répétées aussi souvent que désiré ... devant les bars de l'hôtel sont au prix de 2,90 à 3,50 € et est seulement latte, croissant et jus. nous avons plus de 40 produits différents ....

sera la valeur et apprécier votre contribution ajuster le prix.

j'espère vous voir bientôt
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons logé dans l'hôtel pendant 4 nuits. Le plus est la situation de l'hötel est à 5 minutes du métro (en plein centre-ville). La chose qui nous a marqué en rentrant dans l'hôtel c'est une odeur de parfum fruitée :-), très agréable ! La décoration des chambres est cosy et originale (nous étions dans la chambre "Sex and the city"). Point négatif, l'insonorisation ! Nous avons entendu les ronflements et les discusions de notre voisin !!! Le buffet du petit déjeuner est moyen (à un prix raisonnable de 4 euros htva). Très propre !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casual H, Propietario de Casual Valencia del Cine, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci beaucoup de nous donner votre avis. C'est un plaisir d'entendre directement de nos clients s'engagent améliorations pour une meilleure hôtel.

Nous attendons avec impatience
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Casual Valencia Vintage
Hotel One Shot Colon 46
N° 13 sur 98 à Valence
Hotel Sorolla Centro
N° 2 sur 98 à Valence

Vous connaissez Casual Valencia del Cine ?

Informations supplémentaires concernant Casual Valencia del Cine

Établissement : Casual Valencia del Cine
Adresse: Calle Convento de San Francisco 7, 46002 Valence, Espagne (Anciennement Casual Hotel Valencia)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Sant Francesc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 28 sur 98 Hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casual Valencia del Cine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casual Valencia del Cine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.