“Mémorable : une très belle surprise de saveurs” 5 sur 5 bulles
Avis sur Refugio- Restaurante del Carmen

Refugio- Restaurante del Carmen
Réservez avec
Refugio- Restaurante del Carmen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 84 sur 3 396 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Mémorable : une très belle surprise de saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Une cuisine maison, originale, mélangeant des saveurs aussi inattendues que savoureuses. Nous ne sommes pas ici dans les plats traditionnels de Valence mais dans une cuisine espagnol revisitée : un vrai délice.
Pour faire court : notre meilleur Resto testés sur un WE de 3 jours. Même si la note est un peu plus élevée qu'ailleurs (à cause d'un choix de vin sélectionné et reconnu), l'adresse est VRAIMENT à retenir!!

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
“L'incontournable des saveurs à Valencia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

En visite à Valencia, c'est sur conseil de bons amis que nous avons diné al Refugio et mamamia, quelle surprise pour les papilles, sans oublier l'accueil chaleureux de Paco et Rocio et les bons conseils de Paco pour le vin. Un décor simple, tout en finesse où l'emblème : cooking révolution porte bien son nom !!
Délicieux et exquis : incontournable ..
j'AdOre !

• Visité en janvier 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Le maître des saveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Après avoir consulté Trip Advisor, nous avons retenu une table pour deux par internet, lors d'un voyage de quelques jours à Valencia en janvier 2013. La confirmation rapide nous a rassuré, mais le mois de janvier n'est apparemment pas le plus chargé à Valencia.
Accueil chaleureux par Paco, décor simple, carte limitée mais équilibrée et déjà surprenante par la description des plats et des combinaisons des produits.
Cette surprise se confirme dans l'assiette, où la fantaisie de la présentation et l'harmonie des couleurs vous donne de l'appétit ...si vous en manquiez!
Ce n'est rien à coté des saveurs et l'on peut dire que le chef est un maître dans l'harmonie et le mélange des saveurs.
Les kokotchas ont surpris agréablement mon épouse et mon lomo de atùn m'a conquis.
Nous recommandons le bizcocho de chocolate y nueces al aroma de curry amarillo...comme desset.
Nous y reviendrons!

• Visité en janvier 2013
Bastia, France
“Whaou !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Ecxellent, chaque plat est une surprise, saveurs, textures, couleurs, bref on mange en se divertissant, c'est parfois épicé mais toujours surprenant et agréalbe, jusqu'au dessert. Je recommande la glace au fromage et aux épices orientales...
Une manière de voyager au coeur même de la vielle ville de Valence.
Allez-y vous n'en reviendrez pas !

• Visité en décembre 2012
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Quelle délice. Une explosion de saveur, et dire que j'ai hésité d'y aller. Arrivée devant le resto je me suis dis ça n'a pas l'air top mais bon on ai la on y va. Devant la carte je ne sais pas quoi prendre et la carte est limité en choix. Quelle surprise à l'arrivé des plats, magnifique dans l'assiette et surprenant dans la bouche, les desserts à tombés ( le tiramisú une merveille). Une seule déception, pourquoi n'ai je pas pris d'entrée. À refaire sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Refugio- Restaurante del Carmen ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Refugio- Restaurante del Carmen ?