“Arnaque! Fuyez!”
Avis sur La Pitanza

La Pitanza
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Pitanza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 000 sur 3 490 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : El Mercat
Bruxelles, Belgique
“Arnaque! Fuyez!”
Avis écrit le 25 juillet 2013

On commande une sangria en apéro, le serveur nous suggère d'en prendre un pichet, sauf que le prix est très élevé (22€ pour 4 petits verres), et que ce serveur s'abstient de nous le préciser évidemment!
L'assiette de jambon ibérique est à 17€ : il s'agit d'une dizaine de petites tranches, d'une qualité moyenne, recouvrant un tas de chips au paprika insipides.
La paella était assez sèche, et elle coûtait 16€ par personne.
Tous ces prix entendus sans TVA (c'était écrit en tout petit), on se retrouve avec une addition de 92€ pour 2! Très très cher pour ce que c'est!!!

• Visité en juillet 2013

“Bonne surprise”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Notre premier choix s'avérant fermé nous nous sommes rabattus sur cet établissement situé dans le centre ancien, près du Marché central.
Un service très pro mais très décontracté à la fois, axant sur l'explication des produits et des vins servis (excellents également) et une nourriture copieuse et assez fine pour un prix raisonnable (19 € sans IVA) C'est d'ailleurs le seul bémol que je puisse apporter à mon commentaire, car bien que la mention "sans IVA" était inscrite en petit sur la panneau décrivant le "menu del dia" on sent qu'elle est faite pour engager le visiteur rassuré par un prix inférieur au seuil "psychologique" de 20 €. Hormis cet aspect, un très bon moment passé dans cet établissement.

• Visité en janvier 2013
“Fuyez !”
Avis écrit le 25 juillet 2012

En plein cœur de barrio del Carmen, le restaurant jouit d'un emplacement privilégié. Par conséquent, c'est un simple attrape-touristes.

L'accueil et le service sont loin d'être professionnels. Notre serveur était, en plus, malpoli.

Nous avons eu du mal à passer la commande, car à 2 reprises le serveur est revenu pour nous dire que les plats que nous avons choisis étaient indisponibles ce jour-là. Les paellas, il fallait les commandez 48 heures à l'avance (!).

La même chose pour le vin, au bout de 3 bouteilles qu'ils n'avaient pas en stock, le manager de restaurant est venu nous voir pour "conseiller" un vin. Par pur hasard, bien entendu, le vin qu'il nous a conseillé c'était celui en promo le jour même dans les supermarchés El Corte Ingles.

La cuisine sans aucun intérêt et sans goût, si ce n'est le goût du sel.

En somme, 1 heure d'attente, le repas bouclé en 30min chrono et le sentiment d'avoir perdu soirée et argent.

• Visité en juin 2012
Nice, France
“Bien.....”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Que dire c été bien mais sans plus choisi au hasard nous avons manger à 4 2 adultes et 2 enfants paella pour 3 13€ par personnes et 1 menu à 24€ bien nous avons bien manger la paella correct mais sans plus un peut banal le menu un peut mieux dans l ensemble rapport qualité prix c est très correct

• Visité en juillet 2012
PARIS
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 24 mai 2012

Avec un emplacement idéal ( près du Mercado Central et dans le Centre historique de valencia), le restaurant la Pitanza offre un bon rapport qualité/ ptix. J y ai dégusté un arroz (riz) valencien, la spécialté locale, un délicieux pain perdu et un salade en entrée pour un prix très raisonnable (15€). La Pitanza propose des menus défiants toute concurrence en proposant un MENU VLC pour 15€ avec entrée + plat + dessert et 12 € pour les enfants... Les erveurs sont adorables, ce qui ne gache rien!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pitanza ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez La Pitanza ?