“Un bon restaurant”

Classé n° 57 sur 3 694 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

Un bon restaurant pour les paëllas et le riz. Nous avons testé le riz au canard et champignons, c'était très bon. Ce n'est pas non plus un super restaurant comme pourraient le laisser penser le classement sur Tripadvisor, donc il ne faut pas s'attendre à un repas exceptionnel.

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant au vue des excellentes critiques sur Tripadvisor. Grosse déception. D'accord la paella est faite à la demande mais c'est de loin la pire que j'ai pu manger.
Nous avons pris la paella de Valencia : du riz, des gros haricots blancs , des haricots verts et quelques morceaux de poulet et de lapins qui se courent après.Heureusement pour patienté nous avions pris une assiette de charcuterie. La table à coté a pris la spéciale fruit de mer, du riz et une seule grosse crevette par personne . Je pense que la réputation de ce restaurant est surfaite. Cherchez ailleurs

Avis publié : 12 septembre 2013

Très bons plats, excellente paella senyoret. Service correct.
Table malheureusement un peu à l'abris de la lumière, et gros point négatif: 25 minutes d'attente pour recevoir l'addition.. heureusement que celle-ci était accompagnée d'un chupito ;-)

Avis publié : 15 août 2013

Très bonnes paellas et arroz de toutes les sortes. Portions très généreuses. Les starters sont également très bons. Ambiance locale et sympathique. Un peu à l'extérieur du centre mais vaut le détour.

Avis publié : 27 juillet 2013

Excellent repas!je le conseil vivement pour les amoureux...de préférence vers 21h30avant le ruch....le menu de 21 euros est très copieux petits appétits s abstenir...vérifier la note pour nous il y avait une erreur de 3euros service très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Canela ont aussi consulté

Vous connaissez Canela ?