“number ONe, pas vraiment!”
Avis sur Appetite - FERMÉ

Appetite
Avis publié : 7 mai 2013

Je suis partie avec mon copain en week-end prolongé à Valence. Nous sommes des amateurs de gastronomie, et nous ne voulions pas allé dans des resto à touristes. Alors je suis allé sur Tripadvisor et j'ai choisis le Numéro 1. En me disant comme ça pas de surprise!
Le principe de menu surprise et pas trop cher est très sympa, mais j'ai trouvé qu'il y avait peu, des mets pas très soignés ni très bon. On a eu du poulet, cochon...
Nous avons été déçu. L'accueil était très agréable, bien mieux qu'ailleurs.

Avis publié : 23 avril 2013

Accueil chaleureux, les serveuses font tout pour vous être agréables. Vin de qualité, menu dégustation de 8 plats de qualité très inégale, porc trop cuit et bien gras. Lorsque le restaurant est complet c'est très bruyant. Globalement un peu déçus par les plats.

Avis publié : 12 décembre 2012

En arrivant à Appetite, je suis toujours vidé : fatigue, stress et faim ... mais Bonnie et son équipe sont toujours là (troisième visite) pour faire le plein : d'amour (ils sont tous au petit soin pour vous et vous remplissent d'affection), d'odeur (je ne sais pas comment Bonnie fait mais je ne peux que saliver dès que je rentre dans son antre) et de plats succulents qui mélangent le multi-culturisme de Bonnie et son équipe => bref je suis toujours gonflé à bloc (dans tous les sens !) lorsque je sors d'Appetite !
A recommandé à vos bons amis !

Avis publié : 10 novembre 2012

Oui !!! pas mal !!! un menu imposé avec 6 ou 8 dégustations au choix !!! mélange de cuisines d'inspirations asiatiques et méditérrannéenes !!! petit resto sans prétention !!! prix attractif ! assiettes bien garnies! jolie déco !! ambiance familiale !!! je ne suis pas tombée à la renverse mais bon je suis heureuse d'y être allée !! prévoir un taxi car un peu loin du centre !!!

Avis publié : 25 septembre 2012

Et voilà, ma seconde visite à Valence et ma seconde expérience culinaire retrouvée, que dire....Améliorée, si cela est possible; dans ce même restaurant qui m'avait transportée en Asie.
Je n'ai toujours pas pu trouver l'équivalent à Paris !!!!!!
C'est une expérience, un voyage. Juste magique ! Allez-y, vous comprendrez!

Les voyageurs ayant consulté Appetite ont aussi consulté