“Original et bon!”
Avis sur Appetite - FERMÉ

Appetite
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Valence, Espagne
“Original et bon!”
Avis écrit le 11 août 2013

Concept très original, le chef vous propose des plats en fonction de ses envies. Tout était très bon et l'accueil très agréable. Attention toutefois car les plats sont très épicés! précisez dès le départ si vous ne souhaitez pas manger trop épicé.

Expérience très agréable même si ce n'est pas le genre de nourriture que j'aime forcément manger.

J'ai tout de même été séduite par le homard très frais (puisqu'on nous l'a présenté vivant avant sa cuisson) alors qu'auparavant je n'étais pas fan! Les autres plats étaient également assez bon.

A tenter!

• Visité en août 2013

Couvin, Belgique
“Sort vraiment de l'ordinaire.”
Avis écrit le 3 août 2013

Ce restau 2ème sur la sacro sainte liste du Trip. Ne m'a globalement pas déçu. Hormis un bruit assez étourdissant et un service qui a du mal à suivre la cadence bien qu attentionné quand le serveur est là,...
L'assiette est géniale. Pas de menu, c'est le chef qui vous concocte son machin. Finalement, c'est très pratique pour eux. Et pour nous, c'est aussi agréable de se laisser porter.
Addition assez salée mais ça valait le coup.
La question que je me pose est de savoir si j'étais dans un resto espagnol, asiatique, méditerranéen, ou africain. Tant de saveurs, tant de contrastes. On en avait le tournis.
Ah oui, surtout RÉSERVEZ !!!!

• Visité en août 2013
Calais, France
“Original et super souvenir”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Je ne sais pas si c'est le meilleur de tous les restaurants de Valence répertoriés par tripadvisor car nous n'avons testé que celui-ci ! Accueil sympa et jovial, peu de tables, cuisine apparente. Le principe est un menu surprise de 6 ou 8 plats (25 ou 32€) On nous annonce qu'il y a aujourd'hui du homard et que moyennant un sup de 6€ par personne on peut l'inclure au menu. Ok et nous ne l'avons pas regretté ! (Un homard digne de ce nom ! Voir photo) Un moment superbe avec une succession de préparations délicieuses et épicées suivant votre goût. Vin blanc très correct et cocktails parfaits pour une très jolie soirée. Petite suggestion, le repas devrait se terminer sur un vrai dessert (Nous avons eu un cheesecake) avec une presentation spectaculaire dans la lignée du menu afin de conclure de manière grandiose et ajouter l'inoubliable à la succulence..

• Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
“Vaut les bonnes notations”
Avis écrit le 30 mai 2013

Après une première visite en 8/2012, nous sommes revenus chez Appetite pour confirmer notre premiere bonne impression.
Et, oui, je confirme, Appetite vaut le détour. Les bons commentaires ne sont pas usurpés: allez- y en confiance.
Une seule remarque: pour y avoir été à 9 mois d'intervale, le menu 8 services n'avait que peu changé: seuls 2 des 8 plats étaient différents. Mais toujours ausi bons.

• Visité en mai 2013
paris
“number ONe, pas vraiment!”
Avis écrit le 7 mai 2013

Je suis partie avec mon copain en week-end prolongé à Valence. Nous sommes des amateurs de gastronomie, et nous ne voulions pas allé dans des resto à touristes. Alors je suis allé sur Tripadvisor et j'ai choisis le Numéro 1. En me disant comme ça pas de surprise!
Le principe de menu surprise et pas trop cher est très sympa, mais j'ai trouvé qu'il y avait peu, des mets pas très soignés ni très bon. On a eu du poulet, cochon...
Nous avons été déçu. L'accueil était très agréable, bien mieux qu'ailleurs.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Appetite ont aussi consulté