“Bon et original”
Avis sur Appetite - FERMÉ

Appetite
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

Original par le concept et par le goût. On vous propose 6 ou 8 plats à 26 ou 32€ par personne. On vous demande ce que vous n'aimez pas. En revanche, si vous n'aimez pas le gingembre, il faut le préciser car 3 des 6 plats en contenaient. C'est bon, aux tendances asiatiques et au final vous sortez sans avoir faim. Seuls bémols, une erreur sur l'addition comme pour les deux additions des couples précédents. Ensuite c'est très bruyant surtout s'il y a des groupes d'Espagnols qui parlent très fort sans soucier de savoir s'ils dérangent.

Avis publié : 11 août 2013

Concept très original, le chef vous propose des plats en fonction de ses envies. Tout était très bon et l'accueil très agréable. Attention toutefois car les plats sont très épicés! précisez dès le départ si vous ne souhaitez pas manger trop épicé.

Expérience très agréable même si ce n'est pas le genre de nourriture que j'aime forcément manger.

J'ai tout de même été séduite par le homard très frais (puisqu'on nous l'a présenté vivant avant sa cuisson) alors qu'auparavant je n'étais pas fan! Les autres plats étaient également assez bon.

A tenter!

Avis publié : 3 août 2013

Ce restau 2ème sur la sacro sainte liste du Trip. Ne m'a globalement pas déçu. Hormis un bruit assez étourdissant et un service qui a du mal à suivre la cadence bien qu attentionné quand le serveur est là,...
L'assiette est géniale. Pas de menu, c'est le chef qui vous concocte son machin. Finalement, c'est très pratique pour eux. Et pour nous, c'est aussi agréable de se laisser porter.
Addition assez salée mais ça valait le coup.
La question que je me pose est de savoir si j'étais dans un resto espagnol, asiatique, méditerranéen, ou africain. Tant de saveurs, tant de contrastes. On en avait le tournis.
Ah oui, surtout RÉSERVEZ !!!!

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Je ne sais pas si c'est le meilleur de tous les restaurants de Valence répertoriés par tripadvisor car nous n'avons testé que celui-ci ! Accueil sympa et jovial, peu de tables, cuisine apparente. Le principe est un menu surprise de 6 ou 8 plats (25 ou 32€) On nous annonce qu'il y a aujourd'hui du homard et que moyennant un sup de 6€ par personne on peut l'inclure au menu. Ok et nous ne l'avons pas regretté ! (Un homard digne de ce nom ! Voir photo) Un moment superbe avec une succession de préparations délicieuses et épicées suivant votre goût. Vin blanc très correct et cocktails parfaits pour une très jolie soirée. Petite suggestion, le repas devrait se terminer sur un vrai dessert (Nous avons eu un cheesecake) avec une presentation spectaculaire dans la lignée du menu afin de conclure de manière grandiose et ajouter l'inoubliable à la succulence..

Avis publié : 30 mai 2013

Après une première visite en 8/2012, nous sommes revenus chez Appetite pour confirmer notre premiere bonne impression.
Et, oui, je confirme, Appetite vaut le détour. Les bons commentaires ne sont pas usurpés: allez- y en confiance.
Une seule remarque: pour y avoir été à 9 mois d'intervale, le menu 8 services n'avait que peu changé: seuls 2 des 8 plats étaient différents. Mais toujours ausi bons.

Les voyageurs ayant consulté Appetite ont aussi consulté