“Très bon”
Avis sur Appetite - FERMÉ

Appetite
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Alicante, Espagne
“Très bon”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé une soirée très agréable dans ce restaurant.
Tout le personnel est très professionnel et accueillant
Le menu 8 plats (36€) excellent et innovant
Le vin proposé très bien adapté à la nourriture parfaitement épicée
Le local est petit, propre et bien agencé
INDISPENSABLE de réserver car très fréquenté
Une belle aventure culinaire, à recommander sans réserve

• Visité en octobre 2013

Angers
“Sympa à l'accueil chaleureux”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes allés en couple et ça ne nous a pas déçu. À l'accueil chalereux, repas correct et suffissant. Excellente rélation qualité-prix.

• Visité en juillet 2013
Alès, France
“Bon et original”
Avis écrit le 23 août 2013

Original par le concept et par le goût. On vous propose 6 ou 8 plats à 26 ou 32€ par personne. On vous demande ce que vous n'aimez pas. En revanche, si vous n'aimez pas le gingembre, il faut le préciser car 3 des 6 plats en contenaient. C'est bon, aux tendances asiatiques et au final vous sortez sans avoir faim. Seuls bémols, une erreur sur l'addition comme pour les deux additions des couples précédents. Ensuite c'est très bruyant surtout s'il y a des groupes d'Espagnols qui parlent très fort sans soucier de savoir s'ils dérangent.

Valence, Espagne
“Original et bon!”
Avis écrit le 11 août 2013

Concept très original, le chef vous propose des plats en fonction de ses envies. Tout était très bon et l'accueil très agréable. Attention toutefois car les plats sont très épicés! précisez dès le départ si vous ne souhaitez pas manger trop épicé.

Expérience très agréable même si ce n'est pas le genre de nourriture que j'aime forcément manger.

J'ai tout de même été séduite par le homard très frais (puisqu'on nous l'a présenté vivant avant sa cuisson) alors qu'auparavant je n'étais pas fan! Les autres plats étaient également assez bon.

A tenter!

Couvin, Belgique
“Sort vraiment de l'ordinaire.”
Avis écrit le 3 août 2013

Ce restau 2ème sur la sacro sainte liste du Trip. Ne m'a globalement pas déçu. Hormis un bruit assez étourdissant et un service qui a du mal à suivre la cadence bien qu attentionné quand le serveur est là,...
L'assiette est géniale. Pas de menu, c'est le chef qui vous concocte son machin. Finalement, c'est très pratique pour eux. Et pour nous, c'est aussi agréable de se laisser porter.
Addition assez salée mais ça valait le coup.
La question que je me pose est de savoir si j'étais dans un resto espagnol, asiatique, méditerranéen, ou africain. Tant de saveurs, tant de contrastes. On en avait le tournis.
Ah oui, surtout RÉSERVEZ !!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Appetite ont aussi consulté