“Super bon resto”
Avis sur Appetite - FERMÉ

Appetite
Avis publié : 3 janvier 2014

Soirée du 31 et ce fut très sympa et très bon!
Service super bref je recommande!
Reservation obligatoire par contre

Avis publié : 22 novembre 2013

Je suis allé en couple et nous avons passé une superbe soirée. Le menu c'est excellente, parfaitement preparé et avec une qualite superieur, et tres bon rapport qualité prix.
Tout le personnel est très professionnel.
Nous y retournerons!

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé une soirée très agréable dans ce restaurant.
Tout le personnel est très professionnel et accueillant
Le menu 8 plats (36€) excellent et innovant
Le vin proposé très bien adapté à la nourriture parfaitement épicée
Le local est petit, propre et bien agencé
INDISPENSABLE de réserver car très fréquenté
Une belle aventure culinaire, à recommander sans réserve

Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes allés en couple et ça ne nous a pas déçu. À l'accueil chalereux, repas correct et suffissant. Excellente rélation qualité-prix.

Avis publié : 23 août 2013

Original par le concept et par le goût. On vous propose 6 ou 8 plats à 26 ou 32€ par personne. On vous demande ce que vous n'aimez pas. En revanche, si vous n'aimez pas le gingembre, il faut le préciser car 3 des 6 plats en contenaient. C'est bon, aux tendances asiatiques et au final vous sortez sans avoir faim. Seuls bémols, une erreur sur l'addition comme pour les deux additions des couples précédents. Ensuite c'est très bruyant surtout s'il y a des groupes d'Espagnols qui parlent très fort sans soucier de savoir s'ils dérangent.

Les voyageurs ayant consulté Appetite ont aussi consulté