“des nouvelles saveurs”
Avis sur Appetite - FERMÉ

Appetite
Avis publié : 8 mars 2014

En découvrant les commentaires sur ce restaurant nos souhaitions pouvoir déguster des nouvelles saveurs.
La patronne et le personnel féminin réellement mais surtout sincèrement disponible et plein de gentillesse.
Des mets assez intéressants, parfois un peu surprenant mais toujours la qualité des produits.
Un restaurant qui mérite ses appréciations positives.
Peut être un peu élevé au moment de l'addition surtout quant on connaît les prix des restaurants sur Valencia,mais….

Avis publié : 5 mars 2014

Voilà mon troisième voyage à Valence et il était indispensable que je retourne chez Appetite. Comment vous dire : C'était MAGNIFIQUE, un menu exaltant pour les papilles, un service parfait qu'on a l'impression que les serveuses ne sont là que pour vous. Mais comment expliquer en quelques lignes que c'est le meilleur restaurant de tous les pays que j'ai fait !!!!!!!
Bon ok la gastronomie asiatique est l'une de mes préférée mais lorsque l'on rajoute le savoir faire du chef qui nous les remixent à l'européenne; là c'est le Nirvana.
Quoi qu'il arrive j'y retourne cet été et vous ?

Avis publié : 4 janvier 2014

nous y avons dîné le réveillon du Nouvel An. les commentaires élogieux sont amplement mérités. Un accueil très chaleureux et attentif, un cuisine remarquable d'invention et d'équilibre entre les saveurs plutôt asiatiques mais européanisées. Prix très raisonnables. Réservez et allez y dîner.
Michel

Avis publié : 3 janvier 2014

Soirée du 31 et ce fut très sympa et très bon!
Service super bref je recommande!
Reservation obligatoire par contre

Avis publié : 22 novembre 2013

Je suis allé en couple et nous avons passé une superbe soirée. Le menu c'est excellente, parfaitement preparé et avec une qualite superieur, et tres bon rapport qualité prix.
Tout le personnel est très professionnel.
Nous y retournerons!

Les voyageurs ayant consulté Appetite ont aussi consulté