“Une Expérience Incroyable!!!!!”
Avis sur Appetite - FERMÉ

Appetite
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Une Expérience Incroyable!!!!!”
Avis écrit le 14 mars 2014

Fortement recommandée par les commentaires que j'ai pu lire sur votre site.
Il était donc nécessaire de me rendre a ce fameux restaurant dont j'ai tant entendu parler!
Et la! Quelle surprise!!! Un service hyper attentif, les vins suggérés accompagnent les mets sans défauts. Les plats sont quant à eux d'une qualité rare, je reviens personnellement de Thaïlande et croyez moi ils n'ont rien à leur envier. Une expérience à refaire. Merci a toute l'équipe d'Appetite!!!!!

• Visité en février 2014

Baillargues
“des nouvelles saveurs”
Avis écrit le 8 mars 2014

En découvrant les commentaires sur ce restaurant nos souhaitions pouvoir déguster des nouvelles saveurs.
La patronne et le personnel féminin réellement mais surtout sincèrement disponible et plein de gentillesse.
Des mets assez intéressants, parfois un peu surprenant mais toujours la qualité des produits.
Un restaurant qui mérite ses appréciations positives.
Peut être un peu élevé au moment de l'addition surtout quant on connaît les prix des restaurants sur Valencia,mais….

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Encore une fois !!”
Avis écrit le 5 mars 2014

Voilà mon troisième voyage à Valence et il était indispensable que je retourne chez Appetite. Comment vous dire : C'était MAGNIFIQUE, un menu exaltant pour les papilles, un service parfait qu'on a l'impression que les serveuses ne sont là que pour vous. Mais comment expliquer en quelques lignes que c'est le meilleur restaurant de tous les pays que j'ai fait !!!!!!!
Bon ok la gastronomie asiatique est l'une de mes préférée mais lorsque l'on rajoute le savoir faire du chef qui nous les remixent à l'européenne; là c'est le Nirvana.
Quoi qu'il arrive j'y retourne cet été et vous ?

• Visité en février 2014
ST CLEMENT DE RIVIERE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une réelle découverte”
Avis écrit le 4 janvier 2014

nous y avons dîné le réveillon du Nouvel An. les commentaires élogieux sont amplement mérités. Un accueil très chaleureux et attentif, un cuisine remarquable d'invention et d'équilibre entre les saveurs plutôt asiatiques mais européanisées. Prix très raisonnables. Réservez et allez y dîner.
Michel

• Visité en décembre 2013
“Super bon resto”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Soirée du 31 et ce fut très sympa et très bon!
Service super bref je recommande!
Reservation obligatoire par contre

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Appetite ont aussi consulté