“Excellent restaurant”
Avis sur Appetite - FERMÉ

Appetite
Avis publié : 26 mai 2014

Le bistro de apetite est un restaurant que je recommande. Les serveurs sont très sympathiques et savent parler anglais.
La nourriture est originale et très bonne!
Le concept avec effet de surprise fait aussi tout le charme du petit restaurant.

Avis publié : 11 mai 2014

Un service agréable, une ambiance cool et chic, le raffinement à l'état pur ... Les vins suggérés accompagnent les mets sans défauts. Le concept est innovant. Une adresse exceptionnelle ..

Avis publié : 14 mars 2014

Fortement recommandée par les commentaires que j'ai pu lire sur votre site.
Il était donc nécessaire de me rendre a ce fameux restaurant dont j'ai tant entendu parler!
Et la! Quelle surprise!!! Un service hyper attentif, les vins suggérés accompagnent les mets sans défauts. Les plats sont quant à eux d'une qualité rare, je reviens personnellement de Thaïlande et croyez moi ils n'ont rien à leur envier. Une expérience à refaire. Merci a toute l'équipe d'Appetite!!!!!

Avis publié : 8 mars 2014

En découvrant les commentaires sur ce restaurant nos souhaitions pouvoir déguster des nouvelles saveurs.
La patronne et le personnel féminin réellement mais surtout sincèrement disponible et plein de gentillesse.
Des mets assez intéressants, parfois un peu surprenant mais toujours la qualité des produits.
Un restaurant qui mérite ses appréciations positives.
Peut être un peu élevé au moment de l'addition surtout quant on connaît les prix des restaurants sur Valencia,mais….

Avis publié : 5 mars 2014

Voilà mon troisième voyage à Valence et il était indispensable que je retourne chez Appetite. Comment vous dire : C'était MAGNIFIQUE, un menu exaltant pour les papilles, un service parfait qu'on a l'impression que les serveuses ne sont là que pour vous. Mais comment expliquer en quelques lignes que c'est le meilleur restaurant de tous les pays que j'ai fait !!!!!!!
Bon ok la gastronomie asiatique est l'une de mes préférée mais lorsque l'on rajoute le savoir faire du chef qui nous les remixent à l'européenne; là c'est le Nirvana.
Quoi qu'il arrive j'y retourne cet été et vous ?

Les voyageurs ayant consulté Appetite ont aussi consulté