“Un gastronomique à un prix très abordable.”
Avis sur Appetite - FERMÉ

Appetite
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Lille
“Un gastronomique à un prix très abordable.”
Avis écrit le 20 août 2014

Vous pouvez aisément séjourner à Paris sans faire l’ascension de la tour Eiffel, mais vous ne pouvez visiter Valence sans prendre au moins un repas dans cet établissement.
Le personnel, souriant, accueillant et agréable, parle anglais.
Pour le prix d’un sordide restaurant à touristes comme il en est tant dans la vieille ville, on vous propose une sélection aléatoire de 6 plats dont un dessert.
Ces plats sont réalisés en fonction de vos goûts et de votre souhait de manger plus ou moins épicé. Cette formule coûte 25 euros. Il est en une autre en comportant 8…mais nous avons quitté la table repus avec nos 6 plats.
Les mets proposés sont originaux, surprenants et toujours goûteux. Un régal pour les papilles comme pour les yeux.
Les vins sont excellents et abordables.
Nous avons tellement apprécié ce restaurant que nous y sommes retournés le lendemain (ce qui ne nous était jamais arrivé auparavant) et y avons dégusté des mets, toujours excellents, sans rapport avec ceux de la veille.

• Visité en août 2014

“Excellent restaurant”
Avis écrit le 26 mai 2014

Le bistro de apetite est un restaurant que je recommande. Les serveurs sont très sympathiques et savent parler anglais.
La nourriture est originale et très bonne!
Le concept avec effet de surprise fait aussi tout le charme du petit restaurant.

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Le best ... Un délice ..”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un service agréable, une ambiance cool et chic, le raffinement à l'état pur ... Les vins suggérés accompagnent les mets sans défauts. Le concept est innovant. Une adresse exceptionnelle ..

• Visité en septembre 2013
“Une Expérience Incroyable!!!!!”
Avis écrit le 14 mars 2014

Fortement recommandée par les commentaires que j'ai pu lire sur votre site.
Il était donc nécessaire de me rendre a ce fameux restaurant dont j'ai tant entendu parler!
Et la! Quelle surprise!!! Un service hyper attentif, les vins suggérés accompagnent les mets sans défauts. Les plats sont quant à eux d'une qualité rare, je reviens personnellement de Thaïlande et croyez moi ils n'ont rien à leur envier. Une expérience à refaire. Merci a toute l'équipe d'Appetite!!!!!

• Visité en février 2014
Baillargues
“des nouvelles saveurs”
Avis écrit le 8 mars 2014

En découvrant les commentaires sur ce restaurant nos souhaitions pouvoir déguster des nouvelles saveurs.
La patronne et le personnel féminin réellement mais surtout sincèrement disponible et plein de gentillesse.
Des mets assez intéressants, parfois un peu surprenant mais toujours la qualité des produits.
Un restaurant qui mérite ses appréciations positives.
Peut être un peu élevé au moment de l'addition surtout quant on connaît les prix des restaurants sur Valencia,mais….

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Appetite ont aussi consulté