“Tres bon” 4 5 étoiles
Avis sur Civera Marisquerias

Civera Marisquerias
Réservez avec
Civera Marisquerias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 3 071 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
mexico
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un endroit très agréable si toutefois vous êtes places devant… Les produits sont de qualités, le personnel un peu froid au départ, un peu sur leurs acquis, ça c'est dommage !!! Sinon une bonne table mais relativement couteuse. J'y retournerais pour un déjeuner au bar j'aime bien cette ambiance.

• Visité en février 2014
juanen35, Gerente de Civera Marisquerias, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
tout d'abord vous remercier de votre visite, notre personnel reçoit tous les avis et c'était un peu pris par eux serait un malentendu à être plus cohérente et ellos.esperemos atentos.muchas grâce

“Ni chaud ni froid. Passable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Restaurant conseiller par l'hôtel, Il est situé en plein centre ville proche de la mairie, dans un quartier très touristique. La paëla mixte n'est pas mauvaise mais n'a rien d'exceptionnelle. La viande était un peu sèche mais globalement ce n'était pas mauvais. Par contre ce n'est pas un endroit ou vous pouvez prendre votre temps pour manger. Cela se ressent par le stress des serveurs qui essayent d'accélérer les choses. L'accueil n'a pas été très chaleureux. Un plus, les serviettes chaudes pour se rincer les mains après avoir manger des fruits de mer mais... Servies presque avant la fin du plat!

• Visité en août 2013
Wassy, France
“Pour manger une magnifique paella mais pas que celà.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le cadre de ce restaurant est trés agréable et le service est bon. Nous étions placés à une table à l'intérieur et nous avions l'impression d'être seuls alors que le restaurant était rempli (dimanche soir). Malgré la barriére de la langue, un serveur s'est "décarcassé" pour nous faire choisir parmi la carte et le vin qui va bien avec une paella choisie.L'attente est relativement longue (une petite demie-heure, le temps de préparation du mets) mais nous étions prévenus. Celà passe assez vite puisqu'en attendant, de nombreuses mises en bouches offertes sont présentées.
La paella est tout simplement divine. N'hésitez pas à vous y rendre aussi pour tout ce qui est poisson, vous ne serez pas déçus.

• Visité en avril 2013
Vichy
“Excellent restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Ce restaurant est, à mon avis, un des meilleurs de Valence. La cuisine est excellente, le cadre agréable, le service impeccable. A recommander absolument.

• Visité en novembre 2012
toulouse
“Accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes arrivés (3 personnes) à 21h30 le 26 août au Civera Marisquerias. Une table était libre dehors, nous avons donc demandé si nous pouvions nous installer mais une serveuse pas très aimable nous a dit qu'elle était réservée. Nous sommes donc alles à l'intérieur car il y avait des tables disponibles, mais une serveuse très désagréable nous a dit que les tables libres étaient réservées et nous a laissé en plan dans le restaurant. Un serveur nous a proposés une table au fond dans une autre salle qui sentait le renfermé et où il n'y avait pratiquement personne. Nous sommes partis car les serveurs de ce restaurant ne sont pas du tout respecueux des clients.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Civera Marisquerias ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Civera Marisquerias ? Partagez vos expériences !