“Très bien”

SH Valencia Palace
N° 30 sur 98 Hôtels à Valence
“Très bien”
Avis écrit le 18 octobre 2011

Très bon hôtel, parfaitement bien situé, parking, excellent service, bonnes prestations, literie fabuleuse, isolation phonique raisonnable, pdj à la hauteur d'un palace. Nous avons eu un prix de 115EUR avec accès au spa et pdj, à ce tarif c'est imbattable. Et la ville de Valencia est exceptionnelle. Je pense que nous y retournerons!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
shhoteles, Departamento de Calidad de SH Valencia Palace, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher Client
Avant tous je doit vous remercier d’avoir choisi les services de l’hôtel SH Valencia Palace pendant votre séjour à Valencia.
Au nom de notre équipe, je vous remercie très sincèrement pour le temps que vous avez dédie a ecrire le commentaire, L’information que vous nous facilite nous aident pour continuer de jours en jours, avec l’unique espoir de satisfaire a nos clients.
En espérant d’avoir la opportunité de vous saluez personnellement.
Mes sincères salutations

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Melia Valencia Palace pour trois nuits et j’ai été plus que satisfaite de cet hôtel. Comme nous y avons séjourné pendant un long weekend, nous avons apparemment payé plus chers que les autres membres du site (150 euros la nuit), mais ça valait vraiment le coup. Il n’est qu’à quelques pas du pont de la ville et il est situé dans un quartier sûr. Il ne faut que 5 min pour se rendre à la Plaza de la Reina ou à la Calle Cabellero en taxi, la course revenant en moyenne à 5 euros. Ça ne coûte que 6 euros pour se rendre en taxi à la plage. Et on peut même se rendre à pied à La Ciudad des Artes y Ciencias (La Cité des Arts et des Sciences). Et pour finir, la piscine est géniale ! Même si elle était très fréquentée par moment, il y avait beaucoup de mouvement et il ne fallait jamais attendre bien longtemps pour avoir une chaise longue. En fait, certains matins aux environs de 11h, la piscine était tout simplement vide. Nous y retournerons à coup sûr.

London, UK
Avis écrit le 12 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’hôtel parfait pour visiter les sites touristiques à Valence. Nous y avons passé trois nuits en août. La vieille ville est un peu loin à pied mais le trajet (30-45 min, en fonction de votre allure) le long des jardins de la Turia jusqu’au Mercado Central (Marché Central) est très agréable. On peut également marcher pour aller au Carrer Colon (centre commercial) et à la Ciudad de los Artes y las Ciencias (Cité des Arts et des Sciences).

La piscine extérieure, bien que petite, semblait toujours pouvoir accueillir tous les clients qui voulaient l’utiliser ; c’était très agréable d’y passer quelques heures après avoir visité les sites touristiques. Les chambres avaient d’une taille convenable et offraient une vue sur les fontaines du Palau de Musica (Palais de la Musique). Elles possédaient également de belles salles de bain et des douches puissantes.

Je ne donnerais peut-être pas cinq étoiles à cet hôtel et de toute façon nous n’en avons pas payé le prix (environ 90 euros la chambre sur Expedia). Nous vous recommandons les bars à tapas situés sur les rues non loin de la Place Canovas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
The Westin Valencia
Vincci Lys
N° 7 sur 98 à Valence
Tryp Valencia Oceanic Hotel
N° 23 sur 98 à Valence

Vous connaissez SH Valencia Palace ?

Informations supplémentaires concernant SH Valencia Palace

Établissement : SH Valencia Palace
Adresse: Paseo Alameda 32, 46023 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Valence
N°9 des hôtels d'affaires à Valence
N°16 des hôtels familiaux à Valence
N°19 des hôtels de luxe à Valence
N°22 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SH Valencia Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SH Valencia Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Valencia Palace Hotel
Hotel Sh Valencia Palace Valence