“Sans plus pour un hôtel de 5 étoiles” 3 5 étoiles

SH Valencia Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
SH Valencia Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Alameda, 32, 46023 Valence, Espagne   |
N° 20 sur 100 hôtels à Valence
“Sans plus pour un hôtel de 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Le lobby brille de toute sa splendeur, hôtel propre.
Très bon Spa avec un accueil très agréable et des soins de compétences, avec un parcours aquatique à faire absolument.
Très petite piscine sur le toit avec très peu de place, pas a la hauteur du hôtel de ce standing.
Le Will fi est payant sauf dans le lobby, vous pouvez apercevoir tous les clients à l'entrée à surfer, c'est bien dommage pour un hôtel de ce standing.
Un problème de climatisation à 00h et changement de chambre inopiné sans aide, mais une attention particulière à été apporte par le staff le lendemain.
Très proche de la vieille ville , avec le pont à traverser à pieds.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
shhoteles, Qualité department de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Client
Avant tous je doit vous remercier d’avoir choisi les services de l’hôtel SH Valencia Palace pendant votre séjour à Valencia.
Au nom de notre équipe, je vous remercie très sincèrement pour le temps que vous avez dédie a ecrire le commentaire, L’information que vous nous facilite nous aident pour continuer de jours en jours, avec l’unique espoir de satisfaire a nos clients.
Nous attendons pour la opportunité de vous saluez personnellement dans un dans un avenir proche et profiter pleinement de nostres services.
salutations
Qualité department

colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je viens d y sejourner 3 nuits lors d un seminaire bien rien a redire, chambre au 4 etage donnant sur la rue (donc un peu bruyant, fenetre entreouverte, logique) , bon accueil bon service, petit dej excellent et super varie , pris un dejeuner sur place tres bonnne qualite et service attentionne

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
shhoteles, Departamento de Calidad de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Monsieur,
Avant tous je doit vous remercier d´avoir choisi les services l´hôtel SH Valencia Palace pendant votre séjour à Valencia.
L´a information nous aident pour continuer de jours en jours avec l’espoir de satisfaire a toutes les clients. Merci beaucoup pour les commentaires sur notre petit déjeuner. Nous espérons vous voir de retour à notre hôtel.
Cordialement.
Mes sincères salutations
Dion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

L'hôtel est bien situé, à 15 minutes de la vieille ville ou de la Cité des Arts (Calatrava), mais au bord d'une route assez bruyante et sans terrasse à l'extérieur, sinon sur le toit. Les chambres sont très bien aménagées et très spacieuses. On y trouve tout le confort et encore plus (peignoirs, miroir grossissant, pantoufles, ...). Par contre, les chambres "premium" ont soit-disant l'internet gratuit, mais la plupart du temps, il est impossible de se connecter. Nous avons réclamé, on nous a changé de chambre, mais l'internet ne fonctionnait nulle part. De nombreux clients s'en sont plaints.
Pour les clients sensibles à la vue, attention à certaines chambres qui donnent sur un bâtiment en ruine à côté de l'hôtel. La vue est épouvantable, mais on est au calme, on n'a pas le bruit de la rue.
Le petit déjeuner buffet est, quant à lui, absolument remarquable par son très large choix et par sa qualité (tout ce qu'on attend d'un petit déj haut de gamme, mais encore plus: jus pressé à volonté, vrai chocolat chaud...) Je n'en ai jamais vu de pareil! Dommage qu'il doive se prendre dans une salle sans fenêtre.
Le personnel est très aimable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la meilleure vue sont aussi plus bruyantes (bruit des voitures) car elles donnent...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
shhoteles, Dpto.de Calidad de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher client,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi Valencia Palace Hôtel SH pour votre séjour à Valence.
Au nom de toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos commentaires, ils nous aident à continuer à améliorer jour après jour, avec le seul but de satisfaire toujours plus.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous pouvons montrer que problème est résolu couverture WIFI que notre équipe technique travaille sur elle.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Très bon hôtel, parfaitement bien situé, parking, excellent service, bonnes prestations, literie fabuleuse, isolation phonique raisonnable, pdj à la hauteur d'un palace. Nous avons eu un prix de 115EUR avec accès au spa et pdj, à ce tarif c'est imbattable. Et la ville de Valencia est exceptionnelle. Je pense que nous y retournerons!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
shhoteles, Departamento de Calidad de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher Client
En espérant d’avoir la opportunité de vous saluez personnellement.
Mes sincères salutations
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Melia Valencia Palace pour trois nuits et j’ai été plus que satisfaite de cet hôtel. Comme nous y avons séjourné pendant un long weekend, nous avons apparemment payé plus chers que les autres membres du site (150 euros la nuit), mais ça valait vraiment le coup. Il n’est qu’à quelques pas du pont de la ville et il est situé dans un quartier sûr. Il ne faut que 5 min pour se rendre à la Plaza de la Reina ou à la Calle Cabellero en taxi, la course revenant en moyenne à 5 euros. Ça ne coûte que 6 euros pour se rendre en taxi à la plage. Et on peut même se rendre à pied à La Ciudad des Artes y Ciencias (La Cité des Arts et des Sciences). Et pour finir, la piscine est géniale ! Même si elle était très fréquentée par moment, il y avait beaucoup de mouvement et il ne fallait jamais attendre bien longtemps pour avoir une chaise longue. En fait, certains matins aux environs de 11h, la piscine était tout simplement vide. Nous y retournerons à coup sûr.

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’hôtel parfait pour visiter les sites touristiques à Valence. Nous y avons passé trois nuits en août. La vieille ville est un peu loin à pied mais le trajet (30-45 min, en fonction de votre allure) le long des jardins de la Turia jusqu’au Mercado Central (Marché Central) est très agréable. On peut également marcher pour aller au Carrer Colon (centre commercial) et à la Ciudad de los Artes y las Ciencias (Cité des Arts et des Sciences).

La piscine extérieure, bien que petite, semblait toujours pouvoir accueillir tous les clients qui voulaient l’utiliser ; c’était très agréable d’y passer quelques heures après avoir visité les sites touristiques. Les chambres avaient d’une taille convenable et offraient une vue sur les fontaines du Palau de Musica (Palais de la Musique). Elles possédaient également de belles salles de bain et des douches puissantes.

Je ne donnerais peut-être pas cinq étoiles à cet hôtel et de toute façon nous n’en avons pas payé le prix (environ 90 euros la chambre sur Expedia). Nous vous recommandons les bars à tapas situés sur les rues non loin de la Place Canovas.

Prices are for 1 room, 2 adults