“Très moyen pour un Palace..” 3 5 étoiles
Avis sur SH Valencia Palace Hotel

SH Valencia Palace Hotel
N° 20 sur 101 Hôtels à Valence
Vanves, Ile-de-France, France
“Très moyen pour un Palace..”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon emplacement, à deux pas du Jardin del Turia qui est magnifique... et à 10 min de la cité des sciences.
L'accueil est bon, le Room Service n'est pas tellement satisfaisant (avons été servi en décalé) mais les plats étaient plutôt bons.
Le gros "hic" est l'isolation... On entend les voisins de chambre parler... Les portes qui claquent sans cesse (car pas de frein) - et donc le sommeil a été très difficile ; d'autant plus qu'on avait une vue sur la rue, qui est elle-même bruyante !
La piscine est assez chaude et agréable ; par contre, il manque des transats au niveau du solarium... Tout était complet !
Quelques hics décevants pour un Palace...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
shhoteles, Departamento de Calidad de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client

Avant tous je doit vous remercier d’avoir choisi les services de l’hôtel SH Valencia Palace pendant votre séjour à Valencia.
Au nom de notre équipe, je vous remercie très sincèrement pour le temps que vous avez dédie a ecrire le commentaire, L’information que vous nous facilite nous aident pour continuer de jours en jours, avec l’unique espoir de satisfaire a nos clients.
En espérant d’avoir la opportunité de vous saluez personnellement.

Mes sincères salutations,
SH Valencia Palace*****

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montbonnot-Saint-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hôtel est place un peu a l écart de la vieille ville, a côté de cette magnifique coulée verte.
A pied, c est par un quartier très élégant et fort agréable, que l on rejoint le centre de Valencia.
( boire une agua de valencia au marche couvert de Colon, est un grand bonheur! ) .
Que dire de cet hôtel? un confort douillet, sans surprise, tout est impeccable,les chambres sont grandes. Salle de bain ou rien ne manque,le marbre est roi! luxe feutré.
Une piscine est au sixième. Agréable après une journée de visite .....
Les réceptionnistes sont agréables, que demander de plus?
Le wifi est dans la chambre, on demande le numéro a la réception....
Pour le grand week end de l ascension, cet hôtel était parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
shhoteles, Qualite Department de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013

Mes sincères salutations,

Qualite department
SH Valencia Palace*****
Gonesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le séjour dans cet hôtel était un cadeau à mon mari où nous devions passer deux jours très agréables dans ce très bel hôtel et cette très belle ville de VALENCE.L'hôtel est très bien sous tous rapport :petit déjeuner fantastique avec jus d'orange frais,repas gastronomique au restaurant de l'hôtel,piscine,sauna,espace détente ,chambre enfin tout çà aurait pu être merveilleux si nous n'avions pas perdu ces 2 jours de vacances de façon très désagréables.
Nous nous sommes garés devant l'hôtel à la fin de la station de taxis et le temps d'aller à la réception et demander comment faire pour garer la voiture afin de décharger nos bagages (l'hôtel ne dispose pas de parking privé) une personne nous a entaillé notre pneu sur 6 cm,donc impossible de réparer de plus notre véhicule de dispose pas de roue de secours et le kit de réparation ne sert à rien avec une pareille entaille.Nous avons prévenu la police qui est venu constater,j'ai dû ensuite aller faire ma déposition au commisariat,téléphoner à l'assurance maintes fois pour qu'il nous trouve le pneu adéquat ,la voiture à été remorquée et réparée le lendemain,nous avons payé 276€ de réparation qui inférieur à la franchise n'a pas été prise en charge et nous sommes repartis en ne visitant que le stricte minimun de VALENCE en taxi.
Je demande à l'hôtel sur son site officiel mettre les clients en garde de garer la voiture avant d'aller 5' à la réception,celà en étant désagréable peux coûter très cher et gâcher un beau voyage !!
Je pense que ce n'était pas un coup d'essai de la part du malfaiteur car il faut être outillé pour faire une telle entaille en 5'
Gisèle MONTEMBAULT

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
shhoteles, Qualite Department de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Client
C'est dommage le incident avec volant de sa voiture. Nous attendons pour la opportunité de vous saluez personnellement dans un dans un avenir proche et profiter pleinement de ses vacances.
Qualite department
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Le lobby brille de toute sa splendeur, hôtel propre.
Très bon Spa avec un accueil très agréable et des soins de compétences, avec un parcours aquatique à faire absolument.
Très petite piscine sur le toit avec très peu de place, pas a la hauteur du hôtel de ce standing.
Le Will fi est payant sauf dans le lobby, vous pouvez apercevoir tous les clients à l'entrée à surfer, c'est bien dommage pour un hôtel de ce standing.
Un problème de climatisation à 00h et changement de chambre inopiné sans aide, mais une attention particulière à été apporte par le staff le lendemain.
Très proche de la vieille ville , avec le pont à traverser à pieds.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
shhoteles, Qualité department de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Client
Nous attendons pour la opportunité de vous saluez personnellement dans un dans un avenir proche et profiter pleinement de nostres services.
salutations
Qualité department
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je viens d y sejourner 3 nuits lors d un seminaire bien rien a redire, chambre au 4 etage donnant sur la rue (donc un peu bruyant, fenetre entreouverte, logique) , bon accueil bon service, petit dej excellent et super varie , pris un dejeuner sur place tres bonnne qualite et service attentionne

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
shhoteles, Departamento de Calidad de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Monsieur,
Avant tous je doit vous remercier d´avoir choisi les services l´hôtel SH Valencia Palace pendant votre séjour à Valencia.
L´a information nous aident pour continuer de jours en jours avec l’espoir de satisfaire a toutes les clients. Merci beaucoup pour les commentaires sur notre petit déjeuner. Nous espérons vous voir de retour à notre hôtel.
Cordialement.
Dion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

L'hôtel est bien situé, à 15 minutes de la vieille ville ou de la Cité des Arts (Calatrava), mais au bord d'une route assez bruyante et sans terrasse à l'extérieur, sinon sur le toit. Les chambres sont très bien aménagées et très spacieuses. On y trouve tout le confort et encore plus (peignoirs, miroir grossissant, pantoufles, ...). Par contre, les chambres "premium" ont soit-disant l'internet gratuit, mais la plupart du temps, il est impossible de se connecter. Nous avons réclamé, on nous a changé de chambre, mais l'internet ne fonctionnait nulle part. De nombreux clients s'en sont plaints.
Pour les clients sensibles à la vue, attention à certaines chambres qui donnent sur un bâtiment en ruine à côté de l'hôtel. La vue est épouvantable, mais on est au calme, on n'a pas le bruit de la rue.
Le petit déjeuner buffet est, quant à lui, absolument remarquable par son très large choix et par sa qualité (tout ce qu'on attend d'un petit déj haut de gamme, mais encore plus: jus pressé à volonté, vrai chocolat chaud...) Je n'en ai jamais vu de pareil! Dommage qu'il doive se prendre dans une salle sans fenêtre.
Le personnel est très aimable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la meilleure vue sont aussi plus bruyantes (bruit des voitures) car elles donnent...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
shhoteles, Dpto.de Calidad de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher client,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi Valencia Palace Hôtel SH pour votre séjour à Valence.
Au nom de toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos commentaires, ils nous aident à continuer à améliorer jour après jour, avec le seul but de satisfaire toujours plus.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous pouvons montrer que problème est résolu couverture WIFI que notre équipe technique travaille sur elle.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Très bon hôtel, parfaitement bien situé, parking, excellent service, bonnes prestations, literie fabuleuse, isolation phonique raisonnable, pdj à la hauteur d'un palace. Nous avons eu un prix de 115EUR avec accès au spa et pdj, à ce tarif c'est imbattable. Et la ville de Valencia est exceptionnelle. Je pense que nous y retournerons!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
shhoteles, Departamento de Calidad de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher Client
En espérant d’avoir la opportunité de vous saluez personnellement.