Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“très décevant et enervant” 1 sur 5 bulles
Avis sur NH Valencia Center

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
NH Valencia Center
N° 23 sur 100 Hôtels à Valence
Attestation d'Excellence
bruxelles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“très décevant et enervant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2007

J’ai passé un assez mauvais séjour dans cet hôtel, car une fois sur place, j’ai pu constater de visu qu’il ne correspondait pas aux critères que je voulais lors de ma réservation et que donc il ne répondait pas aux promesses du catalogue et du web.
- Nous n’étions pas à 10 minutes de marche du centre ville historique, mais à 30 à 40 minutes à pieds ! Il aurait fallu prendre un bus pour un trajet de 10 minutes, mais en comptant l’attente du bus, cela prenait aussi 20 minutes. Sans compter le temps de marche de 7 minutes pour avoir le bus.
- Il n’y a aucune installation sportive dans le lit fluvial asséché. Juste quelques jeux pour enfants de moins de 6 ans. Mon fils en a 12 et demi !
- L’hôtel n’était pas soigné. Les chambres n’ont pas été nettoyées convenablement, les sols n’étaient pas aspirés tous les jours, ni lavés à l’eau. Draps changés tous les trois jours, ce qui n’est pas acceptable pour un « 4 étoiles ».
- La toilette de la salle de bain coulait, ce qui faisait un bruit qui nous empêchait de dormir la nuit. Nous l’avons signalé à deux reprises, en ce y compris à la manager de réception, mais rien n’a été fait jusqu’à la fin de mon séjour.
- L’équipement de toilette et d’hygiène de l’hôtel était très sommaire.
- Impossible d’avoir un interlocuteur qui parle et comprenne le français, contrairement à ce que j’ai pu vivre dans d’autres hôtels de cette catégorie. Ce qui fait qu’étant donné le nombre de problèmes, nous n’arrivions pas à dialoguer convenablement.
- Personnel incompétent qui n’a pas été capable de nous fournir des renseignements corrects. Par exemple, nous avons demandé un lundi comment nous rendre au jardin botanique, en expliquant que nous y allions directement. Le bon chemin nous a été donné, mais ils ont omis de nous signaler, que le lundi est jour de fermeture, ce qui est le cas depuis l’ouverture de ce jardin. Une demi-heure de marche pour rien sous 39 degrés avec un enfant ! Mauvaises informations pour les trams et les bus. Nous avons fait un trajet de plus d’une heure et demi pour aller à la plage, en prenant un bus, un tram et 20 minutes de marche, alors qu’un bus nous y emmenait en ligne directe depuis l’hôtel en 25 minutes !
- De manière générale, le personnel n’était pas très aimable, ni compétent.
- Bruit abominable dans les chambres, dû aux bruits de couloir. En effet, alors que nous avions demandé une chambre tranquille, nous étions au 11e étage, celui qui est juste en dessous de la piscine et de la terrasse sur le toit. Comme il n’y avait pas de carpette dans le couloir, non seulement nous entendions les gens parler fort, mais nous entendions un va-et-vient incessant (bruits des chaussures sur le sol), surtout entre 23h et 1h du matin, heure de la fermeture de la piscine. Matin et soir, nous entendions également les bruits des chaises et des tables, que l’on tirait sur le toit.
- Le petit déjeuner n’était pas du tout copieux. Tout le contraire de ce que l’on a pu voir sur vos photos. A 10h45, cela manquait de tout, comme le montrent les photos que j’ai prises. Plus de choix de fromages, plus beaucoup de pain, manque de viennoiseries, et choix très limités de fruits. On a même eu droit à des fruits de la veille ! Les choix en tout étaient très limités, certains aliments inexistants ou totalement manquants. Ainsi, nous n’avons vu que deux fois des croques monsieur et une fois de la tortilla. Il fallait commander des croque monsieur pour en recevoir un tout petit pour deux personnes, alors que mon fils mangeait surtout cela. A part cela, ce qui devait être chaud était moyennement tiède, comme l’omelette par exemple.
Toujours au petit déjeuner, à 11h25, le personnel commençait à tout débarrasser : vaisselle et nourriture (même le pain !), en faisant un bruit anormalement lourd en décibels, surtout à l’heure calme du petit déjeuner. Sous prétexte que 11h30 correspondait à l’heure de la fin du service petit déjeuner. Qu’on ne laisse plus personne entrer, cela se fait dans les hôtels, mais jamais je n’ai vu qu’on enlève tout, sans même demander si l’on souhaite encore quelque chose. On m’a posé cette question seulement le dernier jour, après que j’eusse porté plainte à la directrice par écrit et que les photos avaient été prises la veille.
-Pas de pay-tv, ni de radio intégré dans la chambre, comme stipulé dans le catalogue. Et comme il y aussi eu une panne de câble, nous n’avions pas TV5 en journée et en soirée, ni la chaine francophone pour enfants en matinée. Rien n’a été fait pour que la compagnie des câbles, répare ce dysfonctionnement. Nous sommes restés presque tout le séjour sans pouvoir avoir des nouvelles en français, c'est-à-dire 5 jours sur 7 !
- Pas d’accès à internet, sauf 15 minutes par jour, sur l’unique pc disponible de l’hôtel, se trouvant dans le hall d’entrée, où l’on était très mal installé. Un seul ordinateur pour 192 chambres qui ont droit chacune à 15 minutes par jour. Il ne faut pas être un as de mathématiques pour voir que tout le monde ne peut bénéficier de l’accès à internet. De plus, il y a eu une panne et pas de connexion un jour, sans que rien ne soit réparé.
- Pas de service blanchisserie, contrairement à ce que vous indiqué dans le web. Ils sont en vacances en août !!

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le service en général et la situation géographique
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
7 Merci paulebruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 298 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    417
    665
    181
    24
    11
Consultez les avis pour
221
563
50
215
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Hotel Melia Valencia
N° 6 sur 100 à Valence
4.5 sur 5 bulles 2 087 avis
Barcelo Valencia
N° 24 sur 100 à Valence
4.0 sur 5 bulles 1 535 avis
Tryp Valencia Oceanic Hotel
N° 17 sur 100 à Valence
4.0 sur 5 bulles 1 586 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
NH Valencia Las Artes
N° 32 sur 100 à Valence
4.0 sur 5 bulles 1 131 avis
Hotel Kramer
N° 10 sur 100 à Valence
4.5 sur 5 bulles 702 avis
La Gran Via
Hotel Dimar
Hotel Dimar
N° 16 sur 100 à Valence
4.5 sur 5 bulles 1 231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Valencia Center ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Valencia Center

Établissement : NH Valencia Center
Adresse: Calle Ricardo Mico 1 | City Center, 46009 Valence, Espagne (Anciennement NH Center)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > El Carme
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Valence
N°15 des hôtels familiaux à Valence
N°16 des hôtels d'affaires à Valence
N°24 des hôtels romantiques à Valence
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Valencia Center 4*
Nombre de chambres: 192
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Valencia Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nh Hotel Valence
Nh Hotel Valencia
Nh Center Valencia
Nh Hotels Valencia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page