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Avis publié : 19 février 2008

Le seul point négatif qui n'est pas des moindres est que le NH Center n'a du centre que le nom sinon il faut marcher pas mal de temps pour rejoindre le centre historique, lieu des principales visites, sinon l'hôtel trés propre, nous avons eu 2 chambres communicantes (1 pour nous et une pour nos enfants) ce qui nous faisait un très grand espace avec grandes salles de bains, chambres à la décoration très soignée. Le buffet du petit-déjeuner excellent : de tout à volonté (viennoiseries, fruits, charcuterie, yaourts, jus de fruits frais !...), bref un vrai régal. Et nous avons également profité de la piscine couverte et du sauna gratuit.
L'hotel se trouve face au jardin de la Turia qui est un vrai régal pour les adeptes du footing et qui représente une belle balade.

  • Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isa F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2007

J’ai passé un assez mauvais séjour dans cet hôtel, car une fois sur place, j’ai pu constater de visu qu’il ne correspondait pas aux critères que je voulais lors de ma réservation et que donc il ne répondait pas aux promesses du catalogue et du web.
- Nous n’étions pas à 10 minutes de marche du centre ville historique, mais à 30 à 40 minutes à pieds ! Il aurait fallu prendre un bus pour un trajet de 10 minutes, mais en comptant l’attente du bus, cela prenait aussi 20 minutes. Sans compter le temps de marche de 7 minutes pour avoir le bus.
- Il n’y a aucune installation sportive dans le lit fluvial asséché. Juste quelques jeux pour enfants de moins de 6 ans. Mon fils en a 12 et demi !
- L’hôtel n’était pas soigné. Les chambres n’ont pas été nettoyées convenablement, les sols n’étaient pas aspirés tous les jours, ni lavés à l’eau. Draps changés tous les trois jours, ce qui n’est pas acceptable pour un « 4 étoiles ».
- La toilette de la salle de bain coulait, ce qui faisait un bruit qui nous empêchait de dormir la nuit. Nous l’avons signalé à deux reprises, en ce y compris à la manager de réception, mais rien n’a été fait jusqu’à la fin de mon séjour.
- L’équipement de toilette et d’hygiène de l’hôtel était très sommaire.
- Impossible d’avoir un interlocuteur qui parle et comprenne le français, contrairement à ce que j’ai pu vivre dans d’autres hôtels de cette catégorie. Ce qui fait qu’étant donné le nombre de problèmes, nous n’arrivions pas à dialoguer convenablement.
- Personnel incompétent qui n’a pas été capable de nous fournir des renseignements corrects. Par exemple, nous avons demandé un lundi comment nous rendre au jardin botanique, en expliquant que nous y allions directement. Le bon chemin nous a été donné, mais ils ont omis de nous signaler, que le lundi est jour de fermeture, ce qui est le cas depuis l’ouverture de ce jardin. Une demi-heure de marche pour rien sous 39 degrés avec un enfant ! Mauvaises informations pour les trams et les bus. Nous avons fait un trajet de plus d’une heure et demi pour aller à la plage, en prenant un bus, un tram et 20 minutes de marche, alors qu’un bus nous y emmenait en ligne directe depuis l’hôtel en 25 minutes !
- De manière générale, le personnel n’était pas très aimable, ni compétent.
- Bruit abominable dans les chambres, dû aux bruits de couloir. En effet, alors que nous avions demandé une chambre tranquille, nous étions au 11e étage, celui qui est juste en dessous de la piscine et de la terrasse sur le toit. Comme il n’y avait pas de carpette dans le couloir, non seulement nous entendions les gens parler fort, mais nous entendions un va-et-vient incessant (bruits des chaussures sur le sol), surtout entre 23h et 1h du matin, heure de la fermeture de la piscine. Matin et soir, nous entendions également les bruits des chaises et des tables, que l’on tirait sur le toit.
- Le petit déjeuner n’était pas du tout copieux. Tout le contraire de ce que l’on a pu voir sur vos photos. A 10h45, cela manquait de tout, comme le montrent les photos que j’ai prises. Plus de choix de fromages, plus beaucoup de pain, manque de viennoiseries, et choix très limités de fruits. On a même eu droit à des fruits de la veille ! Les choix en tout étaient très limités, certains aliments inexistants ou totalement manquants. Ainsi, nous n’avons vu que deux fois des croques monsieur et une fois de la tortilla. Il fallait commander des croque monsieur pour en recevoir un tout petit pour deux personnes, alors que mon fils mangeait surtout cela. A part cela, ce qui devait être chaud était moyennement tiède, comme l’omelette par exemple.
Toujours au petit déjeuner, à 11h25, le personnel commençait à tout débarrasser : vaisselle et nourriture (même le pain !), en faisant un bruit anormalement lourd en décibels, surtout à l’heure calme du petit déjeuner. Sous prétexte que 11h30 correspondait à l’heure de la fin du service petit déjeuner. Qu’on ne laisse plus personne entrer, cela se fait dans les hôtels, mais jamais je n’ai vu qu’on enlève tout, sans même demander si l’on souhaite encore quelque chose. On m’a posé cette question seulement le dernier jour, après que j’eusse porté plainte à la directrice par écrit et que les photos avaient été prises la veille.
-Pas de pay-tv, ni de radio intégré dans la chambre, comme stipulé dans le catalogue. Et comme il y aussi eu une panne de câble, nous n’avions pas TV5 en journée et en soirée, ni la chaine francophone pour enfants en matinée. Rien n’a été fait pour que la compagnie des câbles, répare ce dysfonctionnement. Nous sommes restés presque tout le séjour sans pouvoir avoir des nouvelles en français, c'est-à-dire 5 jours sur 7 !
- Pas d’accès à internet, sauf 15 minutes par jour, sur l’unique pc disponible de l’hôtel, se trouvant dans le hall d’entrée, où l’on était très mal installé. Un seul ordinateur pour 192 chambres qui ont droit chacune à 15 minutes par jour. Il ne faut pas être un as de mathématiques pour voir que tout le monde ne peut bénéficier de l’accès à internet. De plus, il y a eu une panne et pas de connexion un jour, sans que rien ne soit réparé.
- Pas de service blanchisserie, contrairement à ce que vous indiqué dans le web. Ils sont en vacances en août !!

  • Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
9  Merci paulebruxelles
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Avis publié : 28 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
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Ricardo L, Gerente de NH Valencia Center, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
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Avis publié : 25 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
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Ricardo L, Gerente de NH Valencia Center, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
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Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
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Ricardo L, Gerente de NH Valencia Center, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017
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