“Pas mal sans plus”

NH Valencia Center
N° 28 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Hôtel bien entretenu 192 chambres.
La piscine sur le toit est agréable mais très petite et les transats sont pris d'assault très vite. Les chambres sont correctes et les sanitaires également.
Côté restauration : petit déjeuner varié et complet a volonté , nous regrettons la médiocrité des viennoiseries espagnoles. Le menu est hebdomadaire donc il est impensable de manger a l'hôtel tous les soirs. Il y a de toute façon quantité de solutions de restauration aux alentours. L'hôtel est situé près d'un centre commercial important et a deux pas des bus et métro. L'accueil est plutôt rapide et ne comptez pas sur eux pour vous renseigner convenablement.

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 569)

Avis publié : 16 août 2013

Grande chambre mais je trouve la SDB petite. Bien situé, à quelques minutes du métro et d'un centre commercial.
Au dernier étage, terrasse avec vue imprenable sur Valence, salle de sport, piscine ( petite aussi) mais juste quelques transats...
Petit déjeuner à 14e ou à 12e si on réserve à l'arrivé mais cher pour ce qu'est : il n'y a pas assez de choix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Apres etre restés 1semaine en murcie nous voulions devouvrir valence.ka ville est geniale tres grande mais tres agreable,beaucoup de beaux jardins de beaux batiments et des avenues immenses qui rendent la circulation en bus ou en voiture aisée.
l'hotel est bien les chambres sont assez grandes bien équipées.la piscine est riquiqiqui froide avec peu de transat et la vue bouchee par les barrières de plus le bar semblent tjs fermé .si je retourne a valence je ne choisirai pas cet hôtel. qui est tout de même. tres correct .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Les + : Très bel hôtel - Personnel accueillant, disponible, parlant l'anglais. Chambre spacieuse, propre, nettoyée tous les jours. Grandes serviettes de bain changées quotidiennement et mises à disposition près de la piscine. L'hôtel se situe en plein centre-ville. Taxi (en moyenne 10€), métro (8€ pour 10 trajets), bus (1,50€ par trajet) sont à portée de main (en bas de l'hôtel). Pleins de lieux à visiter : le centre historique, le marché alimentaire gigantesque, les arènes, la magnifique plage, le zoo (bioparc), la vieille ville et ses belles ruelles, les églises. Ville très propre et les espagnols sont très respectueux, chaleureux et conviviaux. Pas de pics poket.
Les - : le tarifs des repas (16€ le petit déjeuner). Il vaut mieux faire 5 min à pied et déjeuner dans une brasserie-café où là, il est à 3,10€ ! Dans Valence, la signalisation est très mal faite. Même dans le métro, si on n'a pas quelques notions d'espagnol, il est très difficile de trouver son chemin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

2 serviettes maxi par chambre, piscine minuscule avec 6 transats pour 192 chambres, check out à midi sinon 10e/h de retard, personnel incompétent et fort peu aimable, literie pas changee une seule fois sur 5j, chambres mal isolées car on entend parler les voisins. hôtel mal situé car à 45 minutes du centre historique à pied et plage accessible en minimum 45 minutes ( bus ou métro). je n y retournerai pas.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé deux nuits au huitième étage de l'hôtel.
La chambre était spacieuse et propre sauf un petit bémol pour la salle de bain un peu petite. Nous avions une vue plongeante sur la gare routière, pas terrible.
Pour info la piscine, la salle de sport et la terrasse sont situées sur le toit de l'hôtel.
La piscine ou devrais-je dire la pataugeoire est très petite, c'est bien pour faire trempette sans plus. Il y a à peine dix transats, il faut attendre son tour :-)
La salle de sport n'est pas top et la terrasse ne fait pas rêver seule la vue panoramique vaut le détour.
L'accueil à la réception lors de notre enregistrement était froid et peu agréable.
Il faut aimer le marbre car tout l'hôtel est décoré de cette façon,les murs, le sol...
L'hôtel est bien situé et proche du centre ville. Le petit déjeuner est copieux et bon.
Le parking de l'hôtel est payant (environ 20 € par jour).
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel qui est très moyen pour un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Nous étions logés au 8e étage de cet hôtel situé au pied du jardin de Turia qui est immense et qui permet de faire de longues promenades à pied ou à vélo. Le centre historique de la ville est à 15-20 minutes à pied et il y a un grand centre commercial situé juste à côté de l'hôtel. Pour aller à la plage, nous avons emprunté le métro valencien (il faut compter 25 minutes environ de métro).
L'hôtel : chambre propre, personnel poli, petit-déjeuner complet. La piscine et la salle de sport sur la terrasse du 12e étage ont le mérite d'exister mais c'est vrai qu'elles sont petites. Toutefois la vue panoramique de la ville est très agréable. A noter que les murs entre les chambres n'ont pas l'air très épais (on entend facilement les conversations des voisins ou encore autre chose...).
Pour info, depuis l'aéroport pour rejoindre l'hôtel, il est préférable d'emprunter le métro (qui n'est pas cher par ailleurs) que le bus. L'arrêt de métro le plus proche de l'hôtel est "Turia" sur la ligne 1.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Hotel Melia Valencia
NH Ciudad de Valencia
N° 43 sur 98 à Valence
Melia Plaza
N° 26 sur 98 à Valence

Vous connaissez NH Valencia Center ?

Informations supplémentaires concernant NH Valencia Center

Adresse: Calle Ricardo Mico 1 | City Center, 46009 Valence, Espagne (Anciennement NH Center)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > El Carme
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Valence
N°16 des hôtels de luxe à Valence
N°16 des hôtels d'affaires à Valence
N°24 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie de prix : 65€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Valencia Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, NHHotels, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Valencia Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Valence
Nh Hotel Valencia