“Bon emplacement pour rayonner dans Valencia/chambres bruyantes”

NH Ciudad de Valencia
N° 42 sur 99 Hôtels à Valence
suisse
“Bon emplacement pour rayonner dans Valencia/chambres bruyantes”
Avis écrit le 6 mai 2013

Le principal intérêt de cet hôtel réside dans son emplacement : 5 mn de l'arrêt de métro menant directement à l'aéroport, 10 mn en bus de la vieille ville, 10 mn à pied du port et 20 mn de la plage.
En face de de l'hôtel se trouve un loueur de vélo, très pratique puisque la ville dispose de nombreuses pistes cyclables et notamment la promenade verte installée dans le lit de la rivière assechée qui commence à 5 mn en vélo de l'hotel.
L'hotel en lui même est assez quelconque, les chambres ne sont pas très grandes et donnent sur une cour interieure assez petite qui fait qu'on a vue sur les autres chambres.
SDB standard.
Les chambres sont bruyantes : on entend les bruits du couloir comme si on s'y trouvait.
Le personnel de la réception était serviable et aimable.
Nous avons pris le PDJ dans une boulangerie vers le centre commercial de Ciudad del Artes : beaucoup moins cher que celui proposé à l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 février 2013

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons passé un agréable moment en famille.
Il se situé à moins 1km de la plage et pas très loin du complexe de la Ciudad de las Artes ce qui est très pratique mais en revanche un peu loin de la vieille ville
Nous avions loué plusieurs chambres et nous ne sommes pas déçus de notre séjour.
Les chambres sont conformes et bien équipés pour un hôtel trois étoiles.
Le petit bémol est l’insonorisation de certaine chambre mais le gros avantage c’est le petit déjeuner copieux et varié.
Je recommande cette hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé quatre jours en Septembre avec ma petite famille au sein de cet hotel. Il n'est pas réellement bien situé par rapport au centre ville, le quartier n'est pas forcément trés propre non plus, beaucoup de détritus dans la rue et aux abords de l'hotel, quelques cafards se bousculant juste en face de l'hotel! La literie n'est pas mauvaise mais les lits sont mobiles et ont donc tendance à valser à chaque mouvement! Le petit déjeuner n'est pas mauvais mais globalement le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2012

Chambres salles. Serviettes changées un jour sur deux. Personnel désagréable dans l'ensemble. Obligation de descendre au Lobby pour activer le sona, obligation de descendre pour récupérer le code pour le WIFI. Aucun service. Digne d'un 2 étoiles maxi.
Concernant les alentours, hôtel loin du centre ville malgré le descriptif, quartier relativement mal fréquenté. Le prix est faible et nous comprenons pourquoi...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
Avis écrit le 4 décembre 2011

Tres bel hôtel design, propre et confortable. Tres facile à retrouver. Surtout un bon rapport qualité prix. Un bus dont l'arrêt est juste à la sortie vous déposera au centre de la ville ou bien au port après quelques arrêts. Nous avons séjourné certes une seule nuit mais nous y étions Tres bien accueillis par un personnel pro et courtois à la fois. J'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2011
Lavey-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 16 octobre 2011

L'hôtel il est bien situé. Prés du Port et du Metro. Le personnel est très disponible. Pas de problème à signaler. Le Buffet du petit déjeuner un régal. Une bonne cuisine. Accès WI-FI gratuit dans le salon. Une très bonne 3 étoile. Très proche pour aller visiter « La cité des arts et des sciences » même a pied.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
Avis écrit le 3 août 2011

Hotel moderne et confortable. Personnel qualifié et souriant, quadre agréable Tres bien desservi pour se rendre au centre. J'y ai passé une seule nuit mais j'y reviendrai sans hésitation
Dommage qu'il n'y ait pas de piscine

Franchement pour le prix payé il est excellent et mériterait plus qu'un trois etoiles. Je vous le recommande

• Séjour du septembre 2010