“Hôtel de qualité”

NH Ciudad de Valencia
N° 42 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 19 août 2014

Très satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Bon emplacement : à 5 min à pied de la station de métro Ayora ; à 15 min à pieds de la Cité des arts et des sciences. Chambre propre, wifi fonctionne parfaitement, personnel agréable, petit-déjeuner varié (il y a de tout : sucré, salé, choix au niveau des jus...).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Écrire un avisAvis (1 102)

Avis publié : 2 janvier 2014

Je recommanderais cet établissement sans hésiter. Les chambres sont modernes et spacieuses, un petit bémol pour les salles de bains, mal agencées. Le service de l'hôtel est de qualité. Je regrette cependant que le parking de l'hôtel soit cher et surtout payant pour les clients.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 26 juin 2013

L'hôtel est un excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont spacieuses bien qu'un peu bruyante et les matelas un peu mous à mon gout, la salle de bain et grande et l'ensemble est très propre.
Le personnel est professionnel et aidant puisqu'il a fallu que je fasse repasser un samedi matin une robe pour un mariage ayant lieu le samedi midi et n'ont pas rechigné hors le service blanchisserie est fermé le samedi et dimanche.
J'ai pris une chambre seule donc aucun avis concernant les petits déjeuner.
L'emplacement de l'hôtel est correct, en direct de l'aéroport par la ligne 5 du Métro et à Environ 5 stations de métro de la vieille ville et de la station de métro Colon.
Cité des sciences à 15 mn environ de marche, de même pour la plage.
Etant amenée à venir régulièrement à Valencia, je retournerai dans cet établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2013

Le principal intérêt de cet hôtel réside dans son emplacement : 5 mn de l'arrêt de métro menant directement à l'aéroport, 10 mn en bus de la vieille ville, 10 mn à pied du port et 20 mn de la plage.
En face de de l'hôtel se trouve un loueur de vélo, très pratique puisque la ville dispose de nombreuses pistes cyclables et notamment la promenade verte installée dans le lit de la rivière assechée qui commence à 5 mn en vélo de l'hotel.
L'hotel en lui même est assez quelconque, les chambres ne sont pas très grandes et donnent sur une cour interieure assez petite qui fait qu'on a vue sur les autres chambres.
SDB standard.
Les chambres sont bruyantes : on entend les bruits du couloir comme si on s'y trouvait.
Le personnel de la réception était serviable et aimable.
Nous avons pris le PDJ dans une boulangerie vers le centre commercial de Ciudad del Artes : beaucoup moins cher que celui proposé à l'hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons passé un agréable moment en famille.
Il se situé à moins 1km de la plage et pas très loin du complexe de la Ciudad de las Artes ce qui est très pratique mais en revanche un peu loin de la vieille ville
Nous avions loué plusieurs chambres et nous ne sommes pas déçus de notre séjour.
Les chambres sont conformes et bien équipés pour un hôtel trois étoiles.
Le petit bémol est l’insonorisation de certaine chambre mais le gros avantage c’est le petit déjeuner copieux et varié.
Je recommande cette hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons passé quatre jours en Septembre avec ma petite famille au sein de cet hotel. Il n'est pas réellement bien situé par rapport au centre ville, le quartier n'est pas forcément trés propre non plus, beaucoup de détritus dans la rue et aux abords de l'hotel, quelques cafards se bousculant juste en face de l'hotel! La literie n'est pas mauvaise mais les lits sont mobiles et ont donc tendance à valser à chaque mouvement! Le petit déjeuner n'est pas mauvais mais globalement le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Chambres salles. Serviettes changées un jour sur deux. Personnel désagréable dans l'ensemble. Obligation de descendre au Lobby pour activer le sona, obligation de descendre pour récupérer le code pour le WIFI. Aucun service. Digne d'un 2 étoiles maxi.
Concernant les alentours, hôtel loin du centre ville malgré le descriptif, quartier relativement mal fréquenté. Le prix est faible et nous comprenons pourquoi...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple