1 200 résultats
Avis publié : 17 mai 2017

Satisfaite du service et de l'accueil en particulier. La chambre est correcte. L'emplacement de l'hôtel est pratique: bien desservi par les bus et le métro qui amène à l'aéroport. Quartier agréable et animé.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
AureGarcia, Gerente de NH Ciudad de Valencia, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2017

Bonjour. Je vous remercie pour votre note et commentaires sur l´Hôtel NH Ciudad de Valencia. Mercie pour votre communication que je transmets au personnel de l´hôtel. Sincères salutations. Aure García. Directora

Avis publié : 9 mai 2017

hôtel 3 étoiles, avec ch confortable, personnel discret et attentionné...Petit déjeuner +/-
11 euros : excellent soigné, grand choix. Les "chicas" sympas et aux petits soins pour vous.
Bonne situation de l'hôtel à piedou en bus des endroits à voir.
J'y retournerais volontiers.

Séjour en : avril 2017
AureGarcia, Gerente de NH Ciudad de Valencia, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Aure García, Manager

Avis publié : 9 septembre 2016 par mobile

Arrivée tardive, parking complet, la chambre a été redistribuée. Au final, je m'installe au 2e étage, vue sur l'avenue, 3 lits simples...
Petit déjeuné continental sans aucune prétention.
Bref, pas à la hauteur de sa classification

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

L'hôtel correspond bien au standing de la ligne NH.
Il est tres bien situé au vue du prix.
En effet, le centre ville et la ville historique sont joignables en bus (1€50 le ticket). Les arrêts de situent à proximité de l'entrée de l'hotel. C'est un plus non negligeable.
En effet, l'hotel est dans une grande avenue de Valence ainsi on peut trouver tous types de commerces a proximité : primeurs, supérettes, fast food, location de vélo, magasins de vêtements...
Les chambres sont spacieuses et bien agencées.
La climatisation fonctionne tres bien.
Seul bémol pour la literie qui est malheureusement obsolète et donc "relachée".
Enfin le petit déjeuner est varié et copieux.
Sincèrement pour le prix c'est très correct et les produits sont plutôt bons !
Pour le parking il y a pas mal de places dans le rue ;)

Conseil : abonnez vous au programme de fidélité NH cela permet entre autre d'avoir le petit déjeuner gratuit ainsi que quelques réductions.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
AureGarcia, Gerente de NH Ciudad de Valencia, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2016

Avis publié : 25 février 2016

Bon hôtel mais attention le petit déjeuner est parfois imposé avec la chambre... Sinon personnel parlant plusieurs langues et sympathique. Un peu loin du centre mais proche de la mer. Le stationnement peu être gênant bien demander avant au personnel entre zone bleue et blanche car le parking est payant en plus.

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
AureGarcia, Gerente de NH Ciudad de Valencia, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2016