Avis publié : 12 août 2016

Le gros point positif : est L'accueil qui est très aimable, disponible et bon service très satisfaite.
la chambre était très bien, spacieuse avec petite tv et frigo, coin bureau Sdb avec baignoire et sèche-cheveux. la seule chose que je pourrais reprocher c'est la "vue" on ne voit justement rien à part des tuyaux la lumière du jour manque mais si on y reste juste pour dormir et se doucher ce n'est pas vraiment un trop gros souci...
l'arrêt de bus (n°4) qui mène au centre ville est au coin de la rue de l'hôtel, à proximité il y a pas mal de caffeteria et supermarchés ...
hôtel bien entretenu,je recommande !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2016

Séjour de 2 nuits pour 110 euros à 2.

A la réception pas d'attention particulière ni bonne ni mauvaise
SAUF pour le check-in qu'ils NE nous ont PAS laissé effectuer car pas d'ordinateur à disponibilité ni même par leurs ordinateurs. Ils ne font qu'imprimer et le wifi n'est pas assez fort pour pouvoir effectuer grand chose.

Petite chambre vieillote, moisissure, humidité papier peint, bruit voisinage.
Salle petit-déjeuner petite et petit choix.

Tout est supportable et tolérable surtout pour 1/3 nuits et pour des jeunes couples ou seul.

Le prix n'est pas justifiable mais un des moins chers donc pas le choix.
Situer à 10/15 min à pied du centre :S

Je n'aie jamais été dans un hôtel 2 étoiles donc je ne sais pas comparé mais peut-être que l'hôtel y correspondrait plutôt.

Adios

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2016

Premier avis, l'accueil, très bien. Mais parking payant (16 euros quand même pour une nuit) autant se garer dehors et alimenter le parcmètre.

Arrivé dans la chambre, un lit un bureau un support pour valise classique. Par contre la télé format timbre poste moyen. Et dommage il n'y avait que france 24 en chaine francophone, alors qu'il y en avait plusieurs en germa et italianophone.

La salle de bain, de taille généreuse, imaginez un carré avec une baignoire au fond de la pièce on peut se dire chouette c'est grand. MAIS, je ne sais pas qui a conçu l'agencement, mais c'est casse gueule. Collés à la baignoire, et parrallèles à celle-ci, il y avait à gauche un bidet qui prenait presque la moitié de la largeur et pile en face les wc. Il y a à peine la place pour se mettre devant le trone (j'ai pas essayé le bidet par contre) La baignoire est protégée par une paroi en verre occupant les 2/3 de la largeur de la pièce partant du coté WC. Et cette partie est fixe. Ainsi, pour rentrer dans la baignoire, il faut enjamber bidet+baignoire (j'imagine les personnes âgées faisant ça).

Gros point négatif, la propreté, il y avait un pensement usagé collé sur la moquette de la chambre, de la moisissure entre la paroi de verre et la baignoire, et ça sentait le renfermé quand je suis arrivé.

Le petit dej, il y a du choix, charcuterie (pas artisanale mais pas mauvaise non plus) des fruits frais (très bons et agréables) des jus frais et une espèce d'omelette, que je n'ai pas aimé, mais après c'est une question de gout.

Ne prenant ni café ni thé je me suis rabattu sur le chocolat en poudre en sachet. Seul bémol c'est dans la même tasse à thé et café qu'on le boit (niveau contenance c'est bof bof)

Et le room service en fait, c'est le livreur de pizza...

Donc au final du bon du moins bon. Pour une nuit j'y retournerai mais pour un séjour prolongé, NON.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2016

Très accueillant, super rapport qualité/prix. Rien a dire. Pour un trip a Valencia super. Proche du centre ville, les chambres ok, buffet de petit déjeuner bien aussi. Parking de l hotel un peu petit.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2016

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel et tout s'est bien passé.
Le petit déjeuner est très sympa et copieux.

J'avais pris une chambre pour une personne et l'espace était très correct même pour travailler.
Le personnel à l'accueil est très sympa et comprend mon mauvais anglais.

Je n'avais pas de vue mais bon à ce prix là il ne faut pas non plus demander la lune.

Un bus qui mène au centre ville à proximité quasi immédiate.

J'y retournerai sans hésiter lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires