“Très excentré” 3 5 étoiles
Avis sur SH Abashiri

SH Abashiri a été ajouté à vos Favoris
SH Abashiri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ausias March 59, 46013 Valence, Espagne (Anciennement NH Abashiri)   |
N° 76 sur 101 Hôtels à Valence
Alfortville, France
“Très excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Attention, cet hôtel est correct au niveau des prestations et de l'accueil mais très excentré et mal insonorisé.
Il faut prendre un bus (le 7 la journée et le N7 après 22h) à l'aller et au retour. Le trajet dure environ 15 mn. Pour obtenir une carte de bus, il faut aller à un bureau de tabac (estanco) qui sont souvent... fermés !
D'une manière générale, le réseau de transports n'est pas très facile à comprendre et à utiliser mais les plages sont bien desservies par le tram 6.
Si vous le pouvez, tentez plutôt de réserver un hôtel en centre-ville ou près du port et des plages. Mais vous devrez certainement payer plus cher. Personnellement je m'en suis sorti pour 360 euros pour : vol A/R + 5 jours/4 nuits en chambre single sans petit déjeuner. Vous pouvez pendre un petit déjeuner raisonnable pour 3,80 euros dans le café qui se trouve avant l'arrêt de bus pour aller en centre-ville.

L'arrêt le plus proche est Fonteta San Luis - Algimia d'Alfarra.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

La chambre est très correct mais la lit est un peu mou pour ma part, petit déjeuner copieux et varié, pas de métro à proximité pour se rendre dans la vieille ville (il existe quand même des bus !), compter 30mn à pied, par contre, l'hôtel se trouve à 15 mn de la Cité des Sciences de Valence. Je recommande cet hôtel pour un petit budget.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Hotel B&B Valencia
Checkin Valencia
N° 61 sur 101 à Valence
NH Valencia Las Ciencias
N° 48 sur 101 à Valence

Vous connaissez SH Abashiri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SH Abashiri

Établissement : SH Abashiri
Adresse: Avenida Ausias March 59, 46013 Valence, Espagne (Anciennement NH Abashiri)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 76 sur 101 Hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SH Abashiri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SH Abashiri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Abashiri Valence
Nh Abashiri Hotel Valencia