“Trés bien”

N° 44 sur 99 Hôtels à Valence
paris
“Trés bien”
Avis écrit le 8 février 2013

Hotel très bien situé j'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits mariage d'amis à Valencia.Les chambres sont très spacieuses nous étions à 3 avec un lit d'appoint dans l'entrée de la chambre.Salle de bains correcte par contre je confirme odeur d'égout fort désagréable de bon matin bref bien pour une ou deux nuits à Valencia .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Apres 2 nuits tres bruyantes car a côté du local "personnel" ou arrive directement l ascenseur de service, nous avons été déménagé dans une chambre plus calme mais a l odeur d egout q cause de la remontée des odeurs par la douche et lavabo. Bien dommage car l hotel est vraiment très bien placé, décoration sympa...
Enfin a part l espagnol les langues étrangères sont très peu parlées et le service limité au minimum malgré ce qui est proposé sur la documentation.

• Séjour du novembre 2012
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Notre priorité est d'offrir à nos clients un maximum de confort afin qu’ ils partent satisfaits de nos hôtels. Selon vos commentaires à propos de votre séjour, nous n'avons pas atteint notre but et nous vous prions d’accepter nos excuses. Nous réunissons les informations à propos de ce qui s'est passé et prendrons les mesures nécéssaires afin d’éviter une situation similaire. Nous vous communiquerons personnellement le résultat par e-mail et espérons vous recevoir comme vous le méritez lors d'une prochaine visite.

Cordialement, notre SERVICE WEB reste à votre entière disposition.
tunis
Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons de travail. Les chambres sont spacieuses, l'hôtel est bien entretenu. Néanmoins il y a une odeur de renfermé dans les chambres fort désagréable. Le matin en descendant vous risquez d'attendre l’ascenseur très longtemps (mal réglé, ou insuffisant pour le nombre de chambres). Le personnel par contre est très agréable et très serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher client, Nous regrettons de ne pas avoir atteint notre objectif de vous offrir le confort qui nous caractérise. Nous recueillons toutes les données détaillées afin d’éviter une situation similaire. Nous nous excusons et espérons vous revoir afin de vous offrir notre meilleur service.
Cordialement, notre SERVICE WEB reste à votre entière disposition.
Valencia
Avis écrit le 20 août 2012

Hotel très bien situé dans le centre de valence.
Vu magnifique sur le centre, (notamment pour le pti dej) personnel agrèable , très belle chambre et propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Orléans, France
Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel parfaitement situé.
Les chambres sont très propres et disposent de tout le confort nécessaire.

Petit bémol, le fenêtre de notre chambre donnait sur un mur, donc nous n'avions quasiment jamais la lumière naturelle du jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2012

Magnifique hotel très bien situé au coeur du centre historique de Valence (à deux pas de la place de l'Ayuntamiento).
Les chambres sont spacieuses et lumineuses. La salle de bain est grande, moderne, et propre.
Le personnel est accueillant et prêt à aider et renseigner pour la visite de la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2011

Hotel très bien situé, chambres spacieuses et bien équipées, petit déjeuner de qualité, petit bémol pour la salle qui est très bruyante.
Dans les salles de bain il y a un manque de patères pour accrocher les pyjamas.
Le personnel est très attentif et serviable, taxis à la sortie de lhotel, bus et métro à proximité.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires