“Loin d'un 4 étoiles”

Ayre Hotel Astoria Palace
N° 48 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 28 mai 2013

Idéalement placé, cet hôtel est très accueillant de prime abord. Mais dès qu'on monte dans les étages, on trouve des couloirs très sombres, des chambres sans lumière du jour (la fenêtre donne sur un mur à moins de 2 mètres) bien qu'on soit au 5ème étage, une baignoire à moitié encastrée derrière un mur, un matelas qui a au moins 10 ans et un mobilier abimé. Dommage, vu le potentiel de cet hôtel.
Salle du petit-déjeuner très agréable et lumineuse, mais la musique y est poussée à plein volume. Pourquoi?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 895)

Avis publié : 22 avril 2013

Tres bon hotel, service parfait, et tres bien situé, tout le centre ville à proximité.
Personnel aimable, et de bon conseil pour trouver le bon restau, pour preter un parapluie ....
Petit déjeuner excellent.
Cet hotel est ideal pour visiter la ville.
Petit parking juste a côté et moins cher que les grands parkings publics.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2013

Hotel très bien situé j'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits mariage d'amis à Valencia.Les chambres sont très spacieuses nous étions à 3 avec un lit d'appoint dans l'entrée de la chambre.Salle de bains correcte par contre je confirme odeur d'égout fort désagréable de bon matin bref bien pour une ou deux nuits à Valencia .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Apres 2 nuits tres bruyantes car a côté du local "personnel" ou arrive directement l ascenseur de service, nous avons été déménagé dans une chambre plus calme mais a l odeur d egout q cause de la remontée des odeurs par la douche et lavabo. Bien dommage car l hotel est vraiment très bien placé, décoration sympa...
Enfin a part l espagnol les langues étrangères sont très peu parlées et le service limité au minimum malgré ce qui est proposé sur la documentation.

• Séjour en : novembre 2012
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Notre priorité est d'offrir à nos clients un maximum de confort afin qu’ ils partent satisfaits de nos hôtels. Selon vos commentaires à propos de votre séjour, nous n'avons pas atteint notre but et nous vous prions d’accepter nos excuses. Nous réunissons les informations à propos de ce qui s'est passé et prendrons les mesures nécéssaires afin d’éviter une situation similaire. Nous vous communiquerons personnellement le résultat par e-mail et espérons vous recevoir comme vous le méritez lors d'une prochaine visite.

Cordialement, notre SERVICE WEB reste à votre entière disposition.

Avis publié : 20 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons de travail. Les chambres sont spacieuses, l'hôtel est bien entretenu. Néanmoins il y a une odeur de renfermé dans les chambres fort désagréable. Le matin en descendant vous risquez d'attendre l’ascenseur très longtemps (mal réglé, ou insuffisant pour le nombre de chambres). Le personnel par contre est très agréable et très serviable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Cher client, Nous regrettons de ne pas avoir atteint notre objectif de vous offrir le confort qui nous caractérise. Nous recueillons toutes les données détaillées afin d’éviter une situation similaire. Nous nous excusons et espérons vous revoir afin de vous offrir notre meilleur service.
Cordialement, notre SERVICE WEB reste à votre entière disposition.

Avis publié : 20 août 2012

Hotel très bien situé dans le centre de valence.
Vu magnifique sur le centre, (notamment pour le pti dej) personnel agrèable , très belle chambre et propre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 12 août 2012

Hôtel parfaitement situé.
Les chambres sont très propres et disposent de tout le confort nécessaire.

Petit bémol, le fenêtre de notre chambre donnait sur un mur, donc nous n'avions quasiment jamais la lumière naturelle du jour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple