“Emplacement idéal, chambre agréable.”

Ayre Hotel Astoria Palace
N° 48 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons apprécié séjourner dans cet hôtel. Les chambres supérieures sont de très bon goût, spacieuses (25-27metres carrés).
La literie est bonne. Les chambres sont très propres.
Il y beaucoup de rangement (grand placard).

Bémol: la chasse d'eau n'est pas très efficace. Il faut sans cesse insister pour bien avancer le papier hygiénique.
Nous étions au 7eme étage et, contrairement à certains avis, nous avions de la pression dans la douche. Aucun souci sur ce point.

Le staff est très poli et réactif (vasque bouchée au cours de notre séjour, problème résolu dès le lendemain matin, idem pour le rideau qui se décrochait).

Les rideaux sont occultants.

De manière générale, c'est un très bon hôtel. Un Peu bruyant (en cause : des voisins de chambres non respectueux des autres, claquant les portes, les placards ou mettant le son de la télé trop fort).

L'emplacement est tout simplement PARFAIT!!! Idéal pour visiter toutes la vieille ville et même plus car le metro est tout proche! L'emplacement est réellement le point fort de cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de noter un commentaire concernant votre séjour parni nous. En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes content d´ecouter que vous avez au une très bonne séjour.
Nous vous présentons nos excuses pour les bruit problemes que vous avez en procedent des autres chambres, et nous espérons pouvoir vous accueillir à l´hôtel Ayre Astoria Palace lors de votre prochaine visite à Valencia. Amicalement.

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel supposé 4 étoiles. En effet les apparences sont souvent trompeuses. L'aspect extérieur laisserait à wpenser qu'il s'agit effectivement d'un hotel 4 étoiles, mais loin s'en faut. La déco des chambres est un peu vieillotte , l'odeur des égouts au petit matin est vraiment désagréable , les chaînes TV uniquement en espagnole, à l'heure du satellite je trouve ça vraiment dommage !! Travaillez également votre espagnole ou votre anglais , le personnel ne parle pas français, cela dit le personnel est très aimable et fait preuve de beaucoup de serviabilité, ce qui relève un peu la médiocrité du reste. Ne vous avisez surtout pas de téléphoner de la chambre car il vous en coûtera le prix d'une nuit supplémentaire. Tarifs exhorbitants à la limite de l'escroquerie. N'ayons pas peur des mots. On peut noter malgré tout quelques points positifs. L'hôtel est idéalement placé au cœur de la vieille ville, bus , métro, train à proximité ainsi que de nombreux restaurants qui proposent des menus variés relativement bons marchés dans une ambiance sympathique. La ville est vraiment super avec de jolis monuments avec son incontournable cité des arts et des sciences.

• Séjour en : juillet 2013
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de noter un commentaire concernant votre séjour parni nous. En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes sincèrement désolés de n´avoir pu combler vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et nous espérons pouvoir vous accueillir à l´hôtel Ayre Astoria Palace lors de votre prochaine visite à Valencia. Amicalement.

Avis publié : 20 juillet 2013

Comme un certain nombre de personnes ayant publié un avis sur ce site, j'ai été très déçue par cet hôtel accueillant de prime abord. La chambre dans laquelle j'ai passé une semaine donnait sur un mur, et comme le bâtiment fait neuf étages (il me semble), je n'avais AUCUNE lumière de la journée. Très déprimant... Autre TRES mauvaise surprise, j'ai trouvé deux ou trois cafards dans la salle de bains et dans la chambre. Le personnel était peu accueillant. Les chambres étaient mal isolées et l'hôtel est bruyant de sept heures du matin à minuit passé. Une énorme déception, à éviter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2013

Idéalement placé, cet hôtel est très accueillant de prime abord. Mais dès qu'on monte dans les étages, on trouve des couloirs très sombres, des chambres sans lumière du jour (la fenêtre donne sur un mur à moins de 2 mètres) bien qu'on soit au 5ème étage, une baignoire à moitié encastrée derrière un mur, un matelas qui a au moins 10 ans et un mobilier abimé. Dommage, vu le potentiel de cet hôtel.
Salle du petit-déjeuner très agréable et lumineuse, mais la musique y est poussée à plein volume. Pourquoi?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2013

Tres bon hotel, service parfait, et tres bien situé, tout le centre ville à proximité.
Personnel aimable, et de bon conseil pour trouver le bon restau, pour preter un parapluie ....
Petit déjeuner excellent.
Cet hotel est ideal pour visiter la ville.
Petit parking juste a côté et moins cher que les grands parkings publics.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2013

Hotel très bien situé j'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits mariage d'amis à Valencia.Les chambres sont très spacieuses nous étions à 3 avec un lit d'appoint dans l'entrée de la chambre.Salle de bains correcte par contre je confirme odeur d'égout fort désagréable de bon matin bref bien pour une ou deux nuits à Valencia .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Apres 2 nuits tres bruyantes car a côté du local "personnel" ou arrive directement l ascenseur de service, nous avons été déménagé dans une chambre plus calme mais a l odeur d egout q cause de la remontée des odeurs par la douche et lavabo. Bien dommage car l hotel est vraiment très bien placé, décoration sympa...
Enfin a part l espagnol les langues étrangères sont très peu parlées et le service limité au minimum malgré ce qui est proposé sur la documentation.

• Séjour en : novembre 2012
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Notre priorité est d'offrir à nos clients un maximum de confort afin qu’ ils partent satisfaits de nos hôtels. Selon vos commentaires à propos de votre séjour, nous n'avons pas atteint notre but et nous vous prions d’accepter nos excuses. Nous réunissons les informations à propos de ce qui s'est passé et prendrons les mesures nécéssaires afin d’éviter une situation similaire. Nous vous communiquerons personnellement le résultat par e-mail et espérons vous recevoir comme vous le méritez lors d'une prochaine visite.

Cordialement, notre SERVICE WEB reste à votre entière disposition.