“Au hasard ...”

N° 42 sur 101 Hôtels à Valence
Montpellier, France
“Au hasard ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est au hasard des rues que nous sommes tombés sur cet hôtel ! Nous avons demandé à visiter une chambre et pour 65 euros la nuit + 12 euros par petit déjeuner, nous avons de suite réservé, car l'emplacement est idéal ! En plein coeur du centre historique avec ses monuments et ses belles boutiques de marques. A proximité des restaurants et tapas. Chambres spacieuses, avec grande salle de bains avec peignoirs, et hall avec beaucoup de rangements + coffre. Le petit déjeuner sous forme de buffet, est servi dans une salle contemporaine au 9 ème étage avec vue panoramique sur la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Andree C

En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité de notre service.
Nous sommes content d´ecouter que vous avez au une très bonne séjour et espérons pouvoir vous accueillir à l´hôtel Ayre Astoria Palace lors de votre prochaine visite à Valencia.

Amicalement

Maria Jose Marin
Social Media Web
socialmedia.astoria@ayrehoteles.com

• Hébreu en 1er
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Emplacement centre ville et garage public juste à côté
Personnel charmant et attentif
La chambre que j'ai eue était bien mais sans plus . En revanche le tarif est imbattable:75 € la nuit pour 2
Le restaurant était ferme pendant le mois d'août
Le petit déjeuner est servi au 9 idem étage avec jolie vue sur la ville

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RENNES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons apprécié séjourner dans cet hôtel. Les chambres supérieures sont de très bon goût, spacieuses (25-27metres carrés).
La literie est bonne. Les chambres sont très propres.
Il y beaucoup de rangement (grand placard).

Bémol: la chasse d'eau n'est pas très efficace. Il faut sans cesse insister pour bien avancer le papier hygiénique.
Nous étions au 7eme étage et, contrairement à certains avis, nous avions de la pression dans la douche. Aucun souci sur ce point.

Le staff est très poli et réactif (vasque bouchée au cours de notre séjour, problème résolu dès le lendemain matin, idem pour le rideau qui se décrochait).

Les rideaux sont occultants.

De manière générale, c'est un très bon hôtel. Un Peu bruyant (en cause : des voisins de chambres non respectueux des autres, claquant les portes, les placards ou mettant le son de la télé trop fort).

L'emplacement est tout simplement PARFAIT!!! Idéal pour visiter toutes la vieille ville et même plus car le metro est tout proche! L'emplacement est réellement le point fort de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de noter un commentaire concernant votre séjour parni nous. En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes content d´ecouter que vous avez au une très bonne séjour.
Nous vous présentons nos excuses pour les bruit problemes que vous avez en procedent des autres chambres, et nous espérons pouvoir vous accueillir à l´hôtel Ayre Astoria Palace lors de votre prochaine visite à Valencia. Amicalement.
guingamp
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel supposé 4 étoiles. En effet les apparences sont souvent trompeuses. L'aspect extérieur laisserait à wpenser qu'il s'agit effectivement d'un hotel 4 étoiles, mais loin s'en faut. La déco des chambres est un peu vieillotte , l'odeur des égouts au petit matin est vraiment désagréable , les chaînes TV uniquement en espagnole, à l'heure du satellite je trouve ça vraiment dommage !! Travaillez également votre espagnole ou votre anglais , le personnel ne parle pas français, cela dit le personnel est très aimable et fait preuve de beaucoup de serviabilité, ce qui relève un peu la médiocrité du reste. Ne vous avisez surtout pas de téléphoner de la chambre car il vous en coûtera le prix d'une nuit supplémentaire. Tarifs exhorbitants à la limite de l'escroquerie. N'ayons pas peur des mots. On peut noter malgré tout quelques points positifs. L'hôtel est idéalement placé au cœur de la vieille ville, bus , métro, train à proximité ainsi que de nombreux restaurants qui proposent des menus variés relativement bons marchés dans une ambiance sympathique. La ville est vraiment super avec de jolis monuments avec son incontournable cité des arts et des sciences.

• Séjour du juillet 2013
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de noter un commentaire concernant votre séjour parni nous. En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes sincèrement désolés de n´avoir pu combler vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et nous espérons pouvoir vous accueillir à l´hôtel Ayre Astoria Palace lors de votre prochaine visite à Valencia. Amicalement.
Poitiers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Comme un certain nombre de personnes ayant publié un avis sur ce site, j'ai été très déçue par cet hôtel accueillant de prime abord. La chambre dans laquelle j'ai passé une semaine donnait sur un mur, et comme le bâtiment fait neuf étages (il me semble), je n'avais AUCUNE lumière de la journée. Très déprimant... Autre TRES mauvaise surprise, j'ai trouvé deux ou trois cafards dans la salle de bains et dans la chambre. Le personnel était peu accueillant. Les chambres étaient mal isolées et l'hôtel est bruyant de sept heures du matin à minuit passé. Une énorme déception, à éviter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Idéalement placé, cet hôtel est très accueillant de prime abord. Mais dès qu'on monte dans les étages, on trouve des couloirs très sombres, des chambres sans lumière du jour (la fenêtre donne sur un mur à moins de 2 mètres) bien qu'on soit au 5ème étage, une baignoire à moitié encastrée derrière un mur, un matelas qui a au moins 10 ans et un mobilier abimé. Dommage, vu le potentiel de cet hôtel.
Salle du petit-déjeuner très agréable et lumineuse, mais la musique y est poussée à plein volume. Pourquoi?

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Tres bon hotel, service parfait, et tres bien situé, tout le centre ville à proximité.
Personnel aimable, et de bon conseil pour trouver le bon restau, pour preter un parapluie ....
Petit déjeuner excellent.
Cet hotel est ideal pour visiter la ville.
Petit parking juste a côté et moins cher que les grands parkings publics.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis