“Emplacement Idéal”

Ayre Hotel Astoria Palace
N° 48 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 2 août 2014

L'Astoria Palace est idéalement placé au centre ville, l'accueil est parfait (mention spéciale pour notre interlocutrice Carmen). Chambre propre et spacieuse, literie excellente, petit bémol pour la salle de bain peu fonctionnelle...
Petit déjeuner copieux et le personnel est là aussi très a l'ecoute, tout comme au bar lounge.
Excellent séjour passé dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Loïc N

Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour dans notre hotel.

Nous sommes heureux lorsque nos clients se sentent comme chez eux et vivent une agréable experience.

Je vous confirme que nous avons du personnel parlant français sans doute absent durante votre séjour.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Valencia, vous nous ferez le plaisir de séjourner chez nous.

Nous vous remercions des jolies potos publiées sur Tripadvisor.

N´hésitez pas à me contacter si nécéssaire.

Cordialement.

Avis publié : 6 juillet 2014

Bien situé pour visiter le centre ville de Valence, cet hôtel de bon standing est situé sur une petite place ombragée à l'abri du bruit de la ville. La salle de petit-déjeuner au dernier étage du bâtiment permet d'admirer Valence de haut. La décoration du hall est moderne, celle des chambres l'est un peu moins, mais on y dort bien. Une bonne adresse, sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Ayre Hoteles A, Social Media de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Tour FL .

En premier liueu , nous vous remercions pour vous commentaires y feros le nécessaire pour que lors de votre prochaine visite à Valence soit parafait .

Salutations .

Carmen Barreno

Avis publié : 5 juin 2014

Incontestablement l'avantage majeur de cet hôtel est son emplacement : en plein centre-ville, à 5 mn du métro et sur une charmante petite place. Nous avions une chambre au 8e étage, à la décoration assez vieillotte, mais très claire, calme, spacieuse et avec un balcon offrant une vue sur toute la ville (sympa, mais assez impressionnant pour les personnes sujettes au vertige !). La salle de bain aurait besoin d'être refaite, la douche a peu de pression et la chasse d'eau ne fonctionne pas très bien. Par ailleurs le wifi (gratuit) ne fonctionne pas toujours, et il n'y a pas de bouilloire dans la chambre. Le petit-déjeuner est bon, servi dans une grande salle très claire mais assez bruyante. Le personnel de la réception est charmant.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

LeCid73

En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité de notre service.

Nous sommes content d´ecouter que vous avez au une très bonne séjour et espérons pouvoir vous accueillir à l´hôtel Ayre Astoria Palace lors de votre prochaine visite à Valencia.

Amicalement

Avis publié : 14 mai 2014

Bon hotel,propre,gens serviables et aimables (ne parlent pas francais)
Super emplacement a quelques minutes a pied de la place de la reine et du coeur de la ville
Après avoir epluché toutes les offres a Valence,je vous le recommande vivement celui ci,nous n'avons pas été décu .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour dans notre hotel.

Nous vous remercions des jolies potos publiées sur Tripadvisor.

N´hésitez pas à me contacter si nécéssaire.

Cordialement.

Avis publié : 22 janvier 2014

C'est au hasard des rues que nous sommes tombés sur cet hôtel ! Nous avons demandé à visiter une chambre et pour 65 euros la nuit + 12 euros par petit déjeuner, nous avons de suite réservé, car l'emplacement est idéal ! En plein coeur du centre historique avec ses monuments et ses belles boutiques de marques. A proximité des restaurants et tapas. Chambres spacieuses, avec grande salle de bains avec peignoirs, et hall avec beaucoup de rangements + coffre. Le petit déjeuner sous forme de buffet, est servi dans une salle contemporaine au 9 ème étage avec vue panoramique sur la ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Andree C

En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité de notre service.

Amicalement

Avis publié : 15 août 2013

Emplacement centre ville et garage public juste à côté
Personnel charmant et attentif
La chambre que j'ai eue était bien mais sans plus . En revanche le tarif est imbattable:75 € la nuit pour 2
Le restaurant était ferme pendant le mois d'août
Le petit déjeuner est servi au 9 idem étage avec jolie vue sur la ville

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons apprécié séjourner dans cet hôtel. Les chambres supérieures sont de très bon goût, spacieuses (25-27metres carrés).
La literie est bonne. Les chambres sont très propres.
Il y beaucoup de rangement (grand placard).

Bémol: la chasse d'eau n'est pas très efficace. Il faut sans cesse insister pour bien avancer le papier hygiénique.
Nous étions au 7eme étage et, contrairement à certains avis, nous avions de la pression dans la douche. Aucun souci sur ce point.

Le staff est très poli et réactif (vasque bouchée au cours de notre séjour, problème résolu dès le lendemain matin, idem pour le rideau qui se décrochait).

Les rideaux sont occultants.

De manière générale, c'est un très bon hôtel. Un Peu bruyant (en cause : des voisins de chambres non respectueux des autres, claquant les portes, les placards ou mettant le son de la télé trop fort).

L'emplacement est tout simplement PARFAIT!!! Idéal pour visiter toutes la vieille ville et même plus car le metro est tout proche! L'emplacement est réellement le point fort de cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de noter un commentaire concernant votre séjour parni nous. En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes content d´ecouter que vous avez au une très bonne séjour.
Nous vous présentons nos excuses pour les bruit problemes que vous avez en procedent des autres chambres, et nous espérons pouvoir vous accueillir à l´hôtel Ayre Astoria Palace lors de votre prochaine visite à Valencia. Amicalement.