“Merveilleux séjour”

N° 44 sur 99 Hôtels à Valence
Marseille, France
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 3 nuits magnifiques dans cet hôtel au service du coucher impeccable. La chambre nous a été très agréable et vraiment confortable : chambre spacieuse et très bien équipée. Nous avons apprécié prendre nos généreux petits-déjeuners continentaux au dernier étage de ce building qui nous a offert une époustouflante vue sur les toits de Valence. Idéalement situé en centre ville et tout près d'un marché local fermé. Shopping et arrêts de bus touristiques à 200 mètres. Merveilleux séjour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 15 août 2014
EvelineLABORDA

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de noter un commentaire concernant votre séjour parni nous.

Nous sommes content d´ecouter que vous avez au une très bonne séjour et espérons pouvoir vous accueillir à l´hôtel Ayre Astoria Palace lors de votre prochaine visite à Valencia.

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2014

L'Astoria Palace est idéalement placé au centre ville, l'accueil est parfait (mention spéciale pour notre interlocutrice Carmen). Chambre propre et spacieuse, literie excellente, petit bémol pour la salle de bain peu fonctionnelle...
Petit déjeuner copieux et le personnel est là aussi très a l'ecoute, tout comme au bar lounge.
Excellent séjour passé dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Loïc N

Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour dans notre hotel.

Nous sommes heureux lorsque nos clients se sentent comme chez eux et vivent une agréable experience.

Je vous confirme que nous avons du personnel parlant français sans doute absent durante votre séjour.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Valencia, vous nous ferez le plaisir de séjourner chez nous.

Nous vous remercions des jolies potos publiées sur Tripadvisor.

N´hésitez pas à me contacter si nécéssaire.

Cordialement.

Avis écrit le 6 juillet 2014

Bien situé pour visiter le centre ville de Valence, cet hôtel de bon standing est situé sur une petite place ombragée à l'abri du bruit de la ville. La salle de petit-déjeuner au dernier étage du bâtiment permet d'admirer Valence de haut. La décoration du hall est moderne, celle des chambres l'est un peu moins, mais on y dort bien. Une bonne adresse, sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, Social Media de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Tour FL .

En premier liueu , nous vous remercions pour vous commentaires y feros le nécessaire pour que lors de votre prochaine visite à Valence soit parafait .

Salutations .

Carmen Barreno
Avis écrit le 5 juin 2014

Incontestablement l'avantage majeur de cet hôtel est son emplacement : en plein centre-ville, à 5 mn du métro et sur une charmante petite place. Nous avions une chambre au 8e étage, à la décoration assez vieillotte, mais très claire, calme, spacieuse et avec un balcon offrant une vue sur toute la ville (sympa, mais assez impressionnant pour les personnes sujettes au vertige !). La salle de bain aurait besoin d'être refaite, la douche a peu de pression et la chasse d'eau ne fonctionne pas très bien. Par ailleurs le wifi (gratuit) ne fonctionne pas toujours, et il n'y a pas de bouilloire dans la chambre. Le petit-déjeuner est bon, servi dans une grande salle très claire mais assez bruyante. Le personnel de la réception est charmant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
LeCid73

En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité de notre service.

Avis écrit le 14 mai 2014

Bon hotel,propre,gens serviables et aimables (ne parlent pas francais)
Super emplacement a quelques minutes a pied de la place de la reine et du coeur de la ville
Après avoir epluché toutes les offres a Valence,je vous le recommande vivement celui ci,nous n'avons pas été décu .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour dans notre hotel.

Nous vous remercions des jolies potos publiées sur Tripadvisor.

N´hésitez pas à me contacter si nécéssaire.

Cordialement.

Montpellier, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est au hasard des rues que nous sommes tombés sur cet hôtel ! Nous avons demandé à visiter une chambre et pour 65 euros la nuit + 12 euros par petit déjeuner, nous avons de suite réservé, car l'emplacement est idéal ! En plein coeur du centre historique avec ses monuments et ses belles boutiques de marques. A proximité des restaurants et tapas. Chambres spacieuses, avec grande salle de bains avec peignoirs, et hall avec beaucoup de rangements + coffre. Le petit déjeuner sous forme de buffet, est servi dans une salle contemporaine au 9 ème étage avec vue panoramique sur la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Andree C

En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité de notre service.

Perpignan, France
Avis écrit le 15 août 2013

Emplacement centre ville et garage public juste à côté
Personnel charmant et attentif
La chambre que j'ai eue était bien mais sans plus . En revanche le tarif est imbattable:75 € la nuit pour 2
Le restaurant était ferme pendant le mois d'août
Le petit déjeuner est servi au 9 idem étage avec jolie vue sur la ville

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux