“hôtel excellemment situé”

N° 20 sur 98 Hôtels à Valence
Fleury-Les-Aubrais, France
“hôtel excellemment situé”
Avis écrit le 27 novembre 2012

très satisfaite du choix de cet hôtel
parfaitement situé à 2 pas de la plaza del ayuntamiento , près des monuments du centre historique , près de nombreux arrêts de bus .
personnel très agréable , sympathique
chambre avec tout le confort
wi fi gratuit
hôtel très calme car bénéficiant d'un excellent double vitrage
je recommande sans réserve!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 juin 2012

Cet hôtel est à une distance de marche raisonnabble de la gare. La chambre avait un décor vieillot mais était sans tapis. Nous avions un immence balcon (superficie = à la chambre) mais sans intérêt car la vue donnait sur l'immeuble d'en face et il n'y avait qu'une chaise et une petite table. L'hôtel était central car nous pouvions se rendre dans à la cité des arts à pied et dans le vieux valence. La salle à manger est très petite et il y est diifficile de circuler pour le buffet. Pour 2 nuits c'était correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 22 janvier 2009

Hôtel parfaitement situé, en plein coeur du centre historique de Valencia, à proximité immédiate (et à pieds !) des endroits importants à voir;

Les chambres sont d'une propreté irréprochable, spacieuses et équipées correctement (TV internationales, mini-bar, mais pas de Wifi). La salle de bains est agréable.

Les tarifs sont extrêmement compétitifs pour ce niveau de prestations (nous avons payé 58€ la nuit en réservant directement à l'hôtel).

Un point NOIR : le bruit omniprésent dans l'hôtel (portes qui claquent, bruits de talons dans les chambres voisines, ...)

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 29 novembre 2008

L’hôtel propose une atmosphère et un accueil très chaleureux.
Il est très agréable et commode car situé en centre ville, il est à proximité immédiat des principaux lieux touristiques d’intérêt et près de la gare. Entièrement climatisé.
Franchement, je me suis sentie comme chez moi.

• a aimé — tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super bien situé. On peut facilement aller à la vieille ville à pied, ainsi qu’aux places principales pour prendre le bus etc.

Les formalités à l’arrivée ont été rapides et efficaces, le personnel était serviable et aimable. On avait une grande chambre propre et la salle de bains était très belle.

Le seul problème, c’est qu’on se faisait réveiller par les femmes de ménage qui faisait un vacarme pas possible dans les couloirs chaque matin de bonne heure.

London UK
Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine à cet hôtel avec mon ami en avril 2007. Les avantages de cet hôtel sont :

1)L’emplacement. Il est très central et à quelques minutes des places centrales de la ville et des grands magasins.

2)Le confort et la propreté. C’est un hôtel très propre et notre chambre comme notre salle de bains étaient impeccables.

3)Pas trop cher (nous avons réservé sur internet (sur le site de Travelrepublic) et avons eu un prix assez intéressant.

Il a aussi des inconvénients, mais ils sont mineurs :

1)Le petit déjeuner : basique, pas beaucoup choix de quoi que ce soit, et les œufs sur le plat et le bacon sont servis froids, ce que j’ai trouvé très bizarre, mais il y a beaucoup de pain frais, de céréales, de café etc.

2)Le coffre-fort de la chambre est en supplément - 3 à 4 € par jour pour pouvoir utiliser le coffre-fort de sa chambre, nous avons trouvé cela étrange, car dans tous les hôtels où nous sommes allés, c’était gratuit.

3)Le bruit. Dans les chambres et les parties communes de l’hôtel, il y a du plancher pratiquement partout apparemment, et le bruit résonne partout dans tout l’hôtel. Tous les matins, la femme de ménage nous réveillait à grand fracas en nettoyant les chambres de notre étage !

Dans l’ensemble, c’est un très bon hôtel que je conseillerais.

Il est en plein centre-ville et les réceptionnistes étaient assez sympas et parlaient un peu anglais. Valence est une ville superbe où il y a beaucoup de choses à voir et à faire, et il y a beaucoup d’hôtels bien pires que celui-ci.

Philadelphia, Pennsylvania, USA
Avis écrit le 17 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la nuit là lors d'un voyage scolaire espagnol.
Très beau hall d'entrée.
Les chambres sont modernes et confortables.
Nous avons tous apprécié l'excellente paella au dîner.
Cet hôtel est situé dans un quartier agréable de la ville.