“Excellent hôtel.”

N° 49 sur 99 Hôtels à Valence
Vichy
“Excellent hôtel.”
Avis écrit le 16 novembre 2012

L'emplacement, l'accueil et le service de cet hôtel, rendent le séjour très agréable, avec un parking, ce qui n'est pas négligeable dans ce quartier.
Il y a eu également une attention toute particulière, pour fêter un anniversaire, que nous avons apprécié.
Nous reviendrons sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 18 octobre 2012

A notre arrivee nous avons trouve des cheveux dans la baignoire, les wc encrasses et degoutant, l evier bouche a la premiere utilisation, et des fourmies sur le sol. l odeur de cigarette et de renferme dans notre couloir etait insupportable.

Nous avons de plus remarque que nos serviettes de toillette n etaient pas changees mais pliees et remises comme si elles n avaient pas ete utilisees.

Un jour nous avons du appeler deux fois la reception pour avoir du gel douche et seul un gel douche et un shampoing nous a ete donne alors que nous etions deux. de meme pour le cafe, seul un dosette de cafe par jour et l autre deca.

Nous avons aussi remarque un trou dans notre draps et quatre jours plus tard le meme trou donc pas de changement de nos draps.

la climitisation est noir sur les rebords et la crasse descendait sur le dessus de la porte. on a trouve un amat de poussiere sous le lit. Nous avons informe le personnel en imposant le menage et en montrant les photos de cette chambre insalubre. le menage a ete effectue dans les minutes heureusement, mais nous n avons jamais vu un soit disant 4 etoiles proposant un service si deplorable, il ne vaut meme pas une etoile. Cette hotel ne respecte pas les clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nolus étions 2 pour une semaine dans cet hotel pour un prix dérisoire. Nous avons eu un accueil très chaleureux et en français. Nous avons découvert une chambre spacieuse , une salle de bain spacieuse un mini bar gratuit. Je crois que je n'ai jamais dormi dans un lit aussi confortable de ma vie, un lit immense et un matelas idéal. Au niveau de la proprété c'est nickel. Le personnel est exceptionnellement pro efficace et sympathique à la moindre demande nous etions exhaucé dans la minute, ça fait vraiment plaisir de voir cela.
l'hotel est a environ 20 mn a pied de la stations de metro xativa idem de la cité des sciences pour les sportifs il y a le systeme de velib qui permet de se promener partout dans la ville pour 10 euros l'abonnement la semaine et la premiere demi heure gratuite comme a paris.
Tout a été parfait Valence est une ville magnifique et très intéressante bioparc, balade en velib, l'oceano, le centre historique, le jardin botanique, la plage, la turia. Pour les accros du shopping vous ne saurez pas par ou commencer. En tous les cas je retournerais dans cet hotel avec joie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Parque Central Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher client,

Cet un plaisir pour nous de savoir que votre séjour dans notre établissement était aussi agréable que vous nous l’avez raconté. Votre commentaire nous rend fier de notre travail que nous le faisons tous les jours avec l’unique objectif de satisfaire les besoins de nos clients.

C’est un honneur pour nous de recevoir ces commentaires positifs au sujet de notre hôtel et notre personnel et, d’autre part, nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes à la fois dans la propreté, le confort des chambres et dans le traitement reçu par la réception dans sa propre langue qui est toujours très agréable.

D’autre part, en donnant la raison que nous sommes dans une belle ville avec de nombreuses attractions intéressantes et même de l’hôtel est bien relié à marcher pour attraper les bus et les métros, comme nous communiquons avec toutes les différentes parts de la ville.

Donc, je réitère mes remerciements et je transmettrai votre critique au personnel de l’hôtel pour qu’eux aussi soient inclus dans cette dernière et j’espère de vous accueillir personnellement à votre prochaine visite à Playa Senator.

Gerente Senator Parque Central Hotel
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous étions 6 personne à séjourné dans cet hôtel réserver via booking donc 3 chambres de 2. Aux premiers abord l hôtel est très luxueux mais arriver à l accueil le personnel ne parle pas français obliger de se débrouiller en espagnol mais attention valencian!! Les chambres sont très bien la propreté est présente rien a dire de se coter! La télé ne comporte aucune chaîne française! Sur le site il était préciser qu il disposer d un parking gratuit à l arrivée cet information totalement fausse il faut payer 15€ par jour sachant que les heures sont comprises entre minuit et minuit si vous arriver après il vous feront payer deux fois !!!! Ce qui nous es arriver plusieurs fois par la suite nous avons décider de ne plus mettre la voiture dans ce parking et au petit matin la surprise était de taille voiture vandaliser vol d affaires ...etc!! À cause de leur système nous avons pu redescendre en France c est adhèrent de se retrouver dans cette situation alors avant de séjourner dans cet hôtel réfléchissez et prenner des précaution avant que j oubli le petit déjeuner est à 9€ et non a 12 comme communiquer !! Nou français somme traiter comme des gavots dans cette ville et dans l Espagne !! Je souhaiter vous le communiquer pour vous éviter ce que nous on a vécu !!!

• Séjour du décembre 2011
Cher client,

Tout d’abord nous voulions vous remercier de votre critique puisque c’est pour nous la meilleure façon de connaître les expériences de nos clients pendant leurs vacances et cette dernière nous indique le chemin à poursuivre pour améliorer nos services à votre convenance.

Je regrette beaucoup que l’arrivée à l’hôtel, le réceptionniste qui a assisté vouz ne parlait pas français, comme beaucoup de nos réceptionnistes si vous parlez ainsi que les chaînes de télévision sont des canaux espagnols, mettant en vedette certains international.

D’autre part, vous savez que le parking est un parking public indépendant avec un accès direct à l’hôtel et nos clients ont géneralement un taux verrouillé pour le grand nombre d’heures consacrées à séjourner à l’hôtel si vous entrez tard dans la nuit parce que le lendemain vous pouvez parler au responsable.

Cependant, le zone géographique où se trouve l’hôtel est un endroit calme et ont tendance à ne pas être volé.

En ce qui concerne le petit déjeuner buffet, nous avons habituellement un prix standard, comme c’es un buffet. Le taux de change que vous avez trouvé où il est resté parce que durant cette semaine nous avons lancé une offre pour les clients qui ont embauché le petit déjeuner à l’hôtel.

Nous restons à votre entière disposition et nous espérons vous revoir à tout autre moment, en attendant nous continuerons à travailler pour obtenir que tous nos clients profitent de leur passage dans notre hôtel.

Gerente Senator Parque Central Hotel
Montpellier, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Proximité des services : bus, métro, accès à la plage.
proproté de l'hotel - gentillesse et disponibilité du personnel
chambre spacieuse
avantage le we de rendre la chambre plus tard afin de profiter de la plage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Parque Central Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher client,

Cet un plaisir pour nous de savoir que votre séjour dans notre établissement était aussi agréable que vous nous l’avez raconté. Votre commentaire nous rend fier de notre travail que nous faisons tous les jours avec l’unique objectif de satisfaire les besoins de nos clients.

Je suis heureux que ce soit l'emplacement, le personnel serviable et les chambres spacieuse sont été à leur goût.L'arrivée tardive est un service que nous fournissons à tous nos invités afin qu'ils puissent profiter de leur dernière journée à notre hôtel jusqu'à 18 heures parce que nous savons qui est très utile pour tous ceux qui ont planifié leur voyage de retour dans l'après-midi ou la nuit.

Gerente Senator Parque Central Hotel ****