“Hotel confortable”

N° 54 sur 100 Hôtels à Valence
Cap d'Agde, France
“Hotel confortable”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil très professionnel mais une seule personne parlait le français durant les deux nuits que j'y ai passé. Parking souterrain a tarif préférentiel pour les clients de l’hôtel. Personnel de la réception toujours disponible pour des conseils sur les visites ou les restaurants. Chambre très confortable avec mini bar gratuit et nécessaire pour thé et café. Un peu éloigné du centre et manque de commerce aux alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Parque Central Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous. Comme vous pouvez le savoir, c’est notre objectif que vous passiez les meilleurs jours de votre vacance chez nous et nous travaillons tous les jours pour améliorer nos services.
Nous avons personnel qui parlent Français, Italien, Anglais, Aléman et des autres langues, et il peut changer la personne qui vous attend, mais il y a plus de personnes.
Comme vous dites, le parking est disponible à 15 euro /24 heures pour les clients de l’hôtel, et on peut accéder de 7,00 à 23,00 heures.

Pour aller au centre, qui se trouve à 15 minutes, on peut aussi choisir l’autobus n 8, qui passe chaque 10-15 minute. Pour aller à la Ciudad de las Artes, on peut aller avec le bus 89 ou bien le 35, très proche à notre hôtel.

Toute l’équipe de Playa reste a votre entière disposition et nous espérons de vous revoir chez nous à toute autre occasion, en attendant nous continuons à travailler pour obtenir que tous nos clients profitent de leur passage dans cette établissement.

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 17 août 2013

Hotel bien placé entre les plage (bus n°20 devant Hôtel ) et le centre ville 15 mm a pied (arrivée côté Arénes et metro "xativa")
Personnel restant trés pro,
internet dans Hall en haut debit ,pour un prix trés modique
sinon wifi basique, marche trés bien dans la chambre
Pendant notre séjour 2 personnes parlaient Français, (1 a l'accueuil pas tous les jours , l'autre au petit dejeuner, pas tous les jours )
Petit dejeunner trés complet,Chambre spacieuse, salle de bain propre, 1 seule chaine Française (TV5 monde).
Chambre trés bien insonorisée et bien isolée du jour par double rideaux (nous étions côté Boulevard et carrefour ) avec double porte dans la chambre.
Coffre grand modéle , PC 15 pouces ne rentre pas ,mais trés pratique quand même
Pour venir et repartir de l'aeroport vous pouvez prendre le metro directement a l'Aeroport en vous arretant a" xatiiva" et en descendant jusqu'a l'hotel a pied (20 mm) direct .
Vous economiserez un taxi au prix approximatif et pas spécialement sympa .......( 25 euros mini la course, entre Aeroport et devant l'Hôtel )
Sinon ville super , animée , simple a visiter, et locaux trés sympas , bon petits restaus à la "place de la reine" ,et dans le petites rues autours, a tous les prix ....ne pas rater les plages le soir , trés agréablesavec également de bons restaus ,
"note" particuliere a " EL COSO" restaurant au début de la plage MALVAROSA, qui sert sans discontinuer à partir de 13h30....
Trés bon séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre côté boulevard et carrefour a partir du 3eme étage trés bien insonorisé
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Communauté de Madrid, Espagne
Avis écrit le 13 août 2013

Si vous possédez une voiture un parking payant est à votre disposition au sous sol, sinon des taxis vous attendent devant l'hotel. Pour 4 euros, les taxis vous déposent au centre ville. L'hotel est bien situé. Chambres propres et spacieuses, petit déjeuner copieux. Un bon hotel de centre ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Parque Central Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,
Comme vous dites, le petit déjeuner est d’une très bonne qualité et nos chambres sont spacieuses et insonorisées. Nous offrons aussi le minibar inclus dans la chambre, et le service de té et café. Il est aussi possible de diner dans l’hôtel dans notre cafeteria jusqu'à minuit.
L’hôtel c’est aussi bien communiqué avec le centre et la Ciudad de la Ciencia avec autobus et aussi avec les taxis, très économiques.

Gabriel Martinez
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 février 2013

On est attiré par l'offre de chambres à € 40 dans un hôtel de quatre étoiles. Mais réfléchissez à deux fois avant de choisir cet hôtel.

Si vous êtes à Valence pour des affaires en ville et/ou dans les environs et que vous disposez d'une voiture, cela peut être un bon choix.

Par contre, si, comme moi, vous allez à Valence pour faire du tourisme, que vous allez vous déplacer à pied et que vous cherchez un hôtel près du centre, choisissez un autre établissement. Il faut 30 minutes pour marcher du Senator jusqu'à la cathédrale. Par ailleurs, sachez qu'il faut faire un grand détour de 20 minutes pour vous rendre à pied de la gare jusqu'à l'hôtel.

Quant à l'hôtel même, mon accueil a été sympathique et ma chambre grande, confortable et propre - normes 4**** imposent! - mais pas du tout luxueuse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
P-Stor, Gerente de Senator Parque Central Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher client,

C’est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour dans notre établissement a était agréable. Votre commentaire nous rend fier de notre travail que nous le faisons tous les jours avec l’unique objectif de satisfaire les besoins de nos clients.

D’autre part, l’hôtel se trouve dans une position à moitie du centre et des attractions de la cité des arts et Science. Il est possible d’arriver là en bus Nº8 au centre et Nº89 á la cité des arts et science.

Donc, je réitère mes remerciements et j’espère de vous accueillir personnellement à votre prochaine visite à Playa Senator.

Vichy
Avis écrit le 16 novembre 2012

L'emplacement, l'accueil et le service de cet hôtel, rendent le séjour très agréable, avec un parking, ce qui n'est pas négligeable dans ce quartier.
Il y a eu également une attention toute particulière, pour fêter un anniversaire, que nous avons apprécié.
Nous reviendrons sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 octobre 2012

A notre arrivee nous avons trouve des cheveux dans la baignoire, les wc encrasses et degoutant, l evier bouche a la premiere utilisation, et des fourmies sur le sol. l odeur de cigarette et de renferme dans notre couloir etait insupportable.

Nous avons de plus remarque que nos serviettes de toillette n etaient pas changees mais pliees et remises comme si elles n avaient pas ete utilisees.

Un jour nous avons du appeler deux fois la reception pour avoir du gel douche et seul un gel douche et un shampoing nous a ete donne alors que nous etions deux. de meme pour le cafe, seul un dosette de cafe par jour et l autre deca.

Nous avons aussi remarque un trou dans notre draps et quatre jours plus tard le meme trou donc pas de changement de nos draps.

la climitisation est noir sur les rebords et la crasse descendait sur le dessus de la porte. on a trouve un amat de poussiere sous le lit. Nous avons informe le personnel en imposant le menage et en montrant les photos de cette chambre insalubre. le menage a ete effectue dans les minutes heureusement, mais nous n avons jamais vu un soit disant 4 etoiles proposant un service si deplorable, il ne vaut meme pas une etoile. Cette hotel ne respecte pas les clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nolus étions 2 pour une semaine dans cet hotel pour un prix dérisoire. Nous avons eu un accueil très chaleureux et en français. Nous avons découvert une chambre spacieuse , une salle de bain spacieuse un mini bar gratuit. Je crois que je n'ai jamais dormi dans un lit aussi confortable de ma vie, un lit immense et un matelas idéal. Au niveau de la proprété c'est nickel. Le personnel est exceptionnellement pro efficace et sympathique à la moindre demande nous etions exhaucé dans la minute, ça fait vraiment plaisir de voir cela.
l'hotel est a environ 20 mn a pied de la stations de metro xativa idem de la cité des sciences pour les sportifs il y a le systeme de velib qui permet de se promener partout dans la ville pour 10 euros l'abonnement la semaine et la premiere demi heure gratuite comme a paris.
Tout a été parfait Valence est une ville magnifique et très intéressante bioparc, balade en velib, l'oceano, le centre historique, le jardin botanique, la plage, la turia. Pour les accros du shopping vous ne saurez pas par ou commencer. En tous les cas je retournerais dans cet hotel avec joie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Parque Central Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher client,

Cet un plaisir pour nous de savoir que votre séjour dans notre établissement était aussi agréable que vous nous l’avez raconté. Votre commentaire nous rend fier de notre travail que nous le faisons tous les jours avec l’unique objectif de satisfaire les besoins de nos clients.

C’est un honneur pour nous de recevoir ces commentaires positifs au sujet de notre hôtel et notre personnel et, d’autre part, nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes à la fois dans la propreté, le confort des chambres et dans le traitement reçu par la réception dans sa propre langue qui est toujours très agréable.

D’autre part, en donnant la raison que nous sommes dans une belle ville avec de nombreuses attractions intéressantes et même de l’hôtel est bien relié à marcher pour attraper les bus et les métros, comme nous communiquons avec toutes les différentes parts de la ville.

Donc, je réitère mes remerciements et je transmettrai votre critique au personnel de l’hôtel pour qu’eux aussi soient inclus dans cette dernière et j’espère de vous accueillir personnellement à votre prochaine visite à Playa Senator.