“central et bonnes chambres”

Senator Parque Central Hotel
N° 42 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 26 février 2014

Hotel de chaine sans cachet, mais bien tenu, grandes chambres spacieuses, trés propres. A 15 mns à pied de la vieille ville, bons restaurants à proximité. Personnel trés accueillant, particulièrement l'équipe de réceptionnistes italiens que je salue. Bon rapport qualité-prix. Désolé pour le jus d'orange chimique du matin... si non 2 euros de plus.. un peu mesquin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Parque Central Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2015

Cher Client,

C’est pour nous un plaisir de recevoir vos commentaires. Nous serions ravis de vous recevoir dans notre chaine. . Á la prochaine !.

Gabriel Martinez
Gérant

Écrire un avisAvis (1 256)

Avis publié : 21 janvier 2014

hôtel au hall prometeur mais dans la chambre il a a revoir. Déco vieillotte, rideaux sales,revêtement mural sale. manque oreillers et couverture supplémentaires. Équipements usés. A notre arrivée le faut plafond de la salle de bain était ouvert sur le câblage et les gaines!! en bref ne mérite pas le nombre d'étoiles mais est très bien pour visiter la ville ou. pour des personnes de passage.

Astuce pour la chambre : chambre sur la rue très bruyante, mauvaise insonorisation extérieure.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Parque Central Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher client,

Tout d’abord je voudrais vous remercier de votre critique. C’est la meilleure façon pour nous d’améliorer la qualité de nos services, de connaître la perception de nos services par nos clients et de savoir ce qui est le plus important pour eux en matière de qualité et amabilité du personnel.

Nous prendrons en compte vos impressions et nous travaillerons pour améliorer les points marqués afin que vous receviez entière satisfaction a votre prochaine visite.

Avis publié : 14 janvier 2014

J'ai passé une nuit au Senator Parque. Dès mon arrivée, assez tardive de l'aéroport, j'ai rejoint ma chambre. Une odeur horrible de tabac froid à l'ouverture de la porte m'a fait redescendre les 7 étages pour me plaindre à la réception. Ci-fait mon seigneur! En voici une autre. et rebelote une seconde chambre qui puait le tabac à plein nez. Redescente à la réception pour avoir enfin une troisième chambre qui ne sentait rien. Mais là… bonjour le bruit de la circulation des voitures sous mes fenêtres. De guerre lasse je me suis écroulé dans un lit dont le matelas ressemblait plus à un bloc de béton qu'à un nid douillet. Oreillers de mauvaise qualité et manque de prise de courant près du lit pour recharger son iphone.
Le petit déjeuner était compris dans le prix de ma chambre. Il a été très frugal à la cafétéria du rez de chaussée.
En conclusion : malgré les apparences cet hôtel manque de chaleur, de confort et de tenue. Heureusement le petit personnel est aimable et sympathique surtout la serveuse de la Cafétéria qui s'est mise en quatre pour palier la médiocrité du 'desayuno incuido'.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
P-Stor, Gerente de Senator Parque Central Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client,

Tout l’hôtel est qualifié comme de non fumeurs, malgré que nous ne pouvons contrôler que nos clients s’abstienne de fumeur dans la chambre. Notre personnel de la réception fait toujours ce que possible pour éviter inconvenances comme ce que vous avait.
Les chambres de l’hôtel sont amples et modernes. Tous ont salle de bain individuelle, et caisse forte, minibar et service de te et café gratuit.
Les derniers jours le service du petit déjeuner a été servie a notre cafeteria, mais la salle à manger ou est servie a rouvert ses portes. Le petit déjeuner type buffet est compris par zone froid, zone chaude, ‘rincón español’, et zone diététique.
Notre personnel est le principal actif de l’hôtel. Ils sont toujours engagés pour faire de votre séance une expérience le plus comfortable.

Avis publié : 9 octobre 2013

Accueil très professionnel mais une seule personne parlait le français durant les deux nuits que j'y ai passé. Parking souterrain a tarif préférentiel pour les clients de l’hôtel. Personnel de la réception toujours disponible pour des conseils sur les visites ou les restaurants. Chambre très confortable avec mini bar gratuit et nécessaire pour thé et café. Un peu éloigné du centre et manque de commerce aux alentours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
P-Stor, Gerente de Senator Parque Central Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous. Comme vous pouvez le savoir, c’est notre objectif que vous passiez les meilleurs jours de votre vacance chez nous et nous travaillons tous les jours pour améliorer nos services.
Nous avons personnel qui parlent Français, Italien, Anglais, Aléman et des autres langues, et il peut changer la personne qui vous attend, mais il y a plus de personnes.
Comme vous dites, le parking est disponible à 15 euro /24 heures pour les clients de l’hôtel, et on peut accéder de 7,00 à 23,00 heures.

Pour aller au centre, qui se trouve à 15 minutes, on peut aussi choisir l’autobus n 8, qui passe chaque 10-15 minute. Pour aller à la Ciudad de las Artes, on peut aller avec le bus 89 ou bien le 35, très proche à notre hôtel.

Toute l’équipe de Playa reste a votre entière disposition et nous espérons de vous revoir chez nous à toute autre occasion, en attendant nous continuons à travailler pour obtenir que tous nos clients profitent de leur passage dans cette établissement.

Avis publié : 13 août 2013

Si vous possédez une voiture un parking payant est à votre disposition au sous sol, sinon des taxis vous attendent devant l'hotel. Pour 4 euros, les taxis vous déposent au centre ville. L'hotel est bien situé. Chambres propres et spacieuses, petit déjeuner copieux. Un bon hotel de centre ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
P-Stor, Gerente de Senator Parque Central Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher client,
Comme vous dites, le petit déjeuner est d’une très bonne qualité et nos chambres sont spacieuses et insonorisées. Nous offrons aussi le minibar inclus dans la chambre, et le service de té et café. Il est aussi possible de diner dans l’hôtel dans notre cafeteria jusqu'à minuit.
L’hôtel c’est aussi bien communiqué avec le centre et la Ciudad de la Ciencia avec autobus et aussi avec les taxis, très économiques.

Gabriel Martinez

Avis publié : 15 février 2013

On est attiré par l'offre de chambres à € 40 dans un hôtel de quatre étoiles. Mais réfléchissez à deux fois avant de choisir cet hôtel.

Si vous êtes à Valence pour des affaires en ville et/ou dans les environs et que vous disposez d'une voiture, cela peut être un bon choix.

Par contre, si, comme moi, vous allez à Valence pour faire du tourisme, que vous allez vous déplacer à pied et que vous cherchez un hôtel près du centre, choisissez un autre établissement. Il faut 30 minutes pour marcher du Senator jusqu'à la cathédrale. Par ailleurs, sachez qu'il faut faire un grand détour de 20 minutes pour vous rendre à pied de la gare jusqu'à l'hôtel.

Quant à l'hôtel même, mon accueil a été sympathique et ma chambre grande, confortable et propre - normes 4**** imposent! - mais pas du tout luxueuse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
P-Stor, Gerente de Senator Parque Central Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Cher client,

C’est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour dans notre établissement a était agréable. Votre commentaire nous rend fier de notre travail que nous le faisons tous les jours avec l’unique objectif de satisfaire les besoins de nos clients.

D’autre part, l’hôtel se trouve dans une position à moitie du centre et des attractions de la cité des arts et Science. Il est possible d’arriver là en bus Nº8 au centre et Nº89 á la cité des arts et science.

Donc, je réitère mes remerciements et j’espère de vous accueillir personnellement à votre prochaine visite à Playa Senator.

Avis publié : 16 novembre 2012

L'emplacement, l'accueil et le service de cet hôtel, rendent le séjour très agréable, avec un parking, ce qui n'est pas négligeable dans ce quartier.
Il y a eu également une attention toute particulière, pour fêter un anniversaire, que nous avons apprécié.
Nous reviendrons sans problème dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis